Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Coucou les filles, j'apporte ma petite contribution :). J'ai les yeux Vert/noisette naturellement (j'aime ma couleur naturelle mais sa me plait de changer de temps à autres). Je porte les Freshlook mensuelle > Gris Perle .

Mais je voudrais commander des natural touch opaque de chez coopervision. ce sont des lentille annuelles, il demande sur le site la "Curve Base" mais je sais pas quoi choisir 8.4 et 8.7 ?

J'aimerais que sa soit pareil que mes freshlook, mais j'ai aucune de combien "la curve base " est . si quelqu'un pourrais m'aider.... merci beaucoup d'avances .

Pièces jointes

• eyesnatural.jpg
    eyesnatural.jpg
    6.9 KB · Affichages: 254
  • eyes1.jpg
    eyes1.jpg
    4.7 KB · Affichages: 208
  • eyes2.jpg
    eyes2.jpg
    9.5 KB · Affichages: 292

Bonjour Manon,

Pour avoir les dimensions des lentilles, tu regardes sur la boite :

DIA (diamètre) en général entre 13.8 et 14.5
BC (courbure) en général entre 8.3 et 8.7

Les mesures exactes de tes yeux te seront données par un ophtalmologiste.
C'est la seule solution pour avoir des lentilles parfaitement adaptées à tes yeux !

A +

Merci Agnès pour ta réponse rapide. les freshlook sont parfaite pour mes yeux, aucune gene, les lentilles ne bouge pas trop quand je bouge les yeux du coup je vois rarement flou..
je viens de regarder sur la boite il me marque;

Dia: 14.5
Bc: Median

Mais median correspond a quoi du coup ?

En général chez Freshlook "BC médian" = 8.6
Mais les lentilles ne doivent PAS DU TOUT BOUGER. Si elles bougent même un peu c'est que le diamètre est trop grand !
A+

Coucou merci du conseil. mes lentilles ne bouge pas!

sur le site ou je veux commander, il marque Power (correction); mais je veux sans correction et je vois marquer juste "+0.00". Il faut que je selectionne ceci, mais c'est le plus qui me dérange j'ai peur qui est un correction quand meme, vous en pensez quoi?

PAS DE SOUCI.

Quand tu choisi 0.00 ça veut AUCUNE CORRECTION.

Tu peux y aller !

Mais AVANT de commander sur internet, les FRESHLOOK sont disponibles chez quasiment TOUS les opticiens, entre 20 et 25€ la paire. Ça doit se valoir avec internet car il y a les frais de port ..........

Coucou Agnès merci beaucoup d'avoir confirmer ma pensée!
Ce n'est pas pour commander des Freshlook, je vais commander des Natural touch opaque elegance de chez coopervision .

Bonjour Gucci,

Cooper vision est une bonne marque.
Fais attention, car les lentilles "opaques" changent radicalement la couleur des:eye_01: iris
:eye_01:
Essaies de jeter un œil sur Youtube (c'est sans trucage).

Et n'oublies pas de nous mettre des photos quand tu les auras !

Biz

les filles j'ai besoin de votre aide svp je souhaiterais savoir quel site est le moins chere pour acheter les soloticas natural color couleur ice il y a 7 mois j'ai acheter les hydrocharme sur viallure a peut pres 100e la paire avec les frais de port mais ensuite jai recu 20e de frais de douane a payer donc environ 120e la paire si vous pouvez me renseignez sur les autres site? est ce qu'il y a de frais de douanes? merci les filles

les prix ont augmente, moi aussi j ai fais une simulation sur d autres sites et les prix sont quand même exorbitants, t as mr lens en suisse il me semble ça te revient a 90 e en tout frais de port compris

me suis trompee c est lens marketplace les hydrocharme sont a 78 euros la paire et les frais de port sont de 5 euros

je te remercie eva je vais voir j'hesite je viens de voir les queen color toric couleur perla du coup j'hesite avec les soloticas natural color ice quand pense tu? si il y a d'autres filles qui veulent bien me donner leurs avis ? avez vous deja tester les perla?j'ai les yeux marron foncé...je vous remercie les filles j'attend vos reponses bisouss

Mais bon saint, c'est du vol ses prix

Regardez moi ça http://www.lentesdecontato.net/ Ensuite allez en haut de la page à gauche et cliquez sur le carreau vert : COLORIDAS, les hydrocharmes dont vous parlez c'est le 5è produit de la liste et les prix sont en reais (diviser par 2,4 je crois pour avoir en euro). Je suis déjà allée dans leur magasin à Sao Paulo Tatuapé, et ils sont vraiment bien il a des ophtalmos et opticiens c'étais nickel, je ne sais par s'ils envoient ici, mais si oui demandez les de mettre cadeau 5 euros ou 10 euros au lieu de mettre le prix...

Bonne journée

Re : Quiporte des lentilles de couleur???

les colorblends sont normalement plus naturelles ques le Colors, car elle sont legerement degradees alors que les colors, c la meme couleur sur toute la lentille (sauf a l'endroit de la pupille bien sur)

mais c normal que tout le monde ne supporte pas les lentilles, et encore moins les colorees(plus epaisses).... en effet, tous le monde n'a pas une forme de cornee standart, ce qui explique que certaines personnessont mal a l'aise avec les lentilles (ca depend du rayon de courbure et du diametre)

il peut egalement y avoir certaines personnes qui ont "les yeux secs" (peu de larmes), et dans ce cas, la lentille devient inconfortable au bout de quelques heures...... les materiaux des lentilles correctives ont bcp evolués pour eviter cela, mais les lentilles de couleurs restent des lentilles de generation assez anciennes, assez basique, koi....

voila, si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas

bonjour kitty
Je viens de lire sur les lentilles et j en profite pour vous posez une question est ce que les lentilles freeshlook radiance eden convient au yeux marron car je cherche quelque chose de discret ou que me conseillez vous? je suis astigmate merci beaucoup pour votre reponse
je vous souhaite une bonne journee

Mais bon saint, c'est du vol ses prix

Regardez moi ça http://www.lentesdecontato.net/ Ensuite allez en haut de la page à gauche et cliquez sur le carreau vert : COLORIDAS, les hydrocharmes dont vous parlez c'est le 5è produit de la liste et les prix sont en reais (diviser par 2,4 je crois pour avoir en euro). Je suis déjà allée dans leur magasin à Sao Paulo Tatuapé, et ils sont vraiment bien il a des ophtalmos et opticiens c'étais nickel, je ne sais par s'ils envoient ici, mais si oui demandez les de mettre cadeau 5 euros ou 10 euros au lieu de mettre le prix...

Bonne journée

J'ai quasiment toujours commandé là c'est clair :)

ah oui vous avez deja commander sur ce site? ca fait combien alors 129 Rs je trouve pas cette monnaie dans les convertisseur...savez vous de combien sont les frais de port svp?

Retour