Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les colorblends sont normalement plus naturelles ques le Colors, car elle sont legerement degradees alors que les colors, c la meme couleur sur toute la lentille (sauf a l'endroit de la pupille bien sur)
mais c normal que tout le monde ne supporte pas les lentilles, et encore moins les colorees(plus epaisses).... en effet, tous le monde n'a pas une forme de cornee standart, ce qui explique que certaines personnessont mal a l'aise avec les lentilles (ca depend du rayon de courbure et du diametre)
il peut egalement y avoir certaines personnes qui ont "les yeux secs" (peu de larmes), et dans ce cas, la lentille devient inconfortable au bout de quelques heures...... les materiaux des lentilles correctives ont bcp evolués pour eviter cela, mais les lentilles de couleurs restent des lentilles de generation assez anciennes, assez basique, koi....
voila, si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas
bonjour kitty
Je viens de lire sur les lentilles et j en profite pour vous posez une question est ce que les lentilles freeshlook radiance eden convient au yeux marron car je cherche quelque chose de discret ou que me conseillez vous? je suis astigmate merci beaucoup pour votre reponse
je vous souhaite une bonne journee
Mais bon saint, c'est du vol ses prix
Regardez moi ça http://www.lentesdecontato.net/ Ensuite allez en haut de la page à gauche et cliquez sur le carreau vert : COLORIDAS, les hydrocharmes dont vous parlez c'est le 5è produit de la liste et les prix sont en reais (diviser par 2,4 je crois pour avoir en euro). Je suis déjà allée dans leur magasin à Sao Paulo Tatuapé, et ils sont vraiment bien il a des ophtalmos et opticiens c'étais nickel, je ne sais par s'ils envoient ici, mais si oui demandez les de mettre cadeau 5 euros ou 10 euros au lieu de mettre le prix...
Bonne journée