Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Merci les filles savez vous si sur ce site il font les les queen color couleur perla ? avez vous deja tester ces lentilles?

Bonjour Nadia,

Le site
Lien externe : {www.lentesdecontato.net/} ne vend pas la marque SOLEKO QUEEN COLOR.

Tu peux les trouver là : Lien externe : {www.mrlens.fr/default.php?cPath=4&osCsid=595aa50b166b109b3f1e542242ec6c48}

aussi là : Lien externe : {www.optistore.be/couleurs-queen_color.htm?coming=leguide}

ou là : Lien externe : {www.lenscatcher.com/FR/kontaktlinsen-produktdetail/531-queen-color.fg660dfq22qvho7eg28umhof6ti77p0j}

Il y a aussi la marque INNOVA qui est très bien !
(Color Maker : 1 couleur - Calaview : 2 couleurs - Color Nova : 3 couleurs)
Lien externe : {www.mrlens.fr/default.php?cPath=4&osCsid=595aa50b166b109b3f1e542242ec6c48}

Tu devrais trouver ton bonheur !

Bonjour Nadia,

Tu sais le rendu des lentilles de couleur dépend de plusieurs choses :

- ta couleur naturelle
- la lumière ambiante : naturelle ou artificielle
- les pigments utilisés

Ça fait beaucoup de paramètres différents ! ! !

Je les aime bien, elles rendent bien, naturel, un peu comme les ADORE BI TONE ou les SOLOTICA NATURAL TOUCH.

Va sur ce lien et clic sur "play" :kiss1:
Lien externe : {www.soleko.it/fr/col_queen_colori.htm#}

merci pour le lien Agnes...ah super tu les a alors? penses tu qu'avec les yeux marron foncé ca rendent aussi clair que les soloticas ice?

trop tard j ai commande sur le site qe j ai cité c est moins compliquè, j attends de les recevoir dans la semaine normalement paye par paypal http://www.lensmarketplace.com/store/index.php .
certains sites ont des prix attractifs en réals mais quand on clique sur le drapeau anglais les prix ne sont pas converti a leur juste valeur, ou pour l autre site les frais de douane et d envoi sont extrement eleves....

les soleko aqua et verde 2 ont l air bien?effectivement, moi j ai pris les quartz de solotica NATURAL

Coucou eva le site ou tu as commander(marketplace) il n'y a pas de frais de douanes apres?moi je pense prendre les ice de soloticas natural...

Je viens de reussir a m inscrire sur http://www.lentesdecontato.net/ grace aux infos cités page 53, les prix sont bien resté en réals lors de ma simulation donc si vous avez la flemme d aller en arriere pour CFP/CPNJ:26741889876 code CEP:02300-100 et numro de tél.fixe mettre l indicatif:033.

Si je ne suis pas satisfaite de mes quartzs et patiente je passerai commande auprès d eux.

quelqu un a eu idee de la marque et couleur de ces lentilles <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QslERMAXi7I&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QslERMAXi7I&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

pour l instant je n ai pas eu de frais de douane, j ai commandé dimanche matin

Ai ai, ils sont pénible...
Ils ont accepté ta carte bleue française? moi j'étais devant eux dans le magasin et ils m'ont refusé la mienne, j'ai payé en liquide... mais alors que par le site il paraît qu'ils acceptent?

J'en ai parlé d'eux il a 2/3 pages de ça

Oui dans la simulation que j ai faite il y a visa, master carte, diner et american express

C'est une visa Camilla ?

Normalement je crois pas qu'il y ai de frais de douane il me semble qu'ils mettent une fausse valeur justement pour pas qu'on ai à les payer !

mais j ai fais ma commande chey market place lisamac et je me suis inscrite chey lentes de contacto l instant mais je ne sis pas partie e ma commande, je me suis arrété a l etape des coordonnées bancaire

C'est une visa Camilla ?

Normalement je crois pas qu'il y ai de frais de douane il me semble qu'ils mettent une fausse valeur justement pour pas qu'on ai à les payer !

Oui visa, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le moyen de vérifer et donc ils n'acceptaient pas les cartes internationales... mais peut être qu'ils ont dit ça parce que j'étais sur place et qu'ils ne voulaient pas payer des frais de banque.

En tout cas tu peux essayer de les appeler ou de les envoyer un email car ils changent la valeur du colis e tu ne paye strictement pas de frais de douane

qu est ce que c est!!!!!!!! je réecris:

j ai passée commande auprés de marketplace et je me suis enregistré au site que tu as cité camila, j ai simulé une commande j ai choisi la carte bancaire la visa et me suis arreté a cette étape, e n ai pas valider mon numéro de cb

Retour