Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

oui moi j'habite dans le sud alors on a pas l'habitude de la neige et pas le materiel qu'il faut donc tous le monde reste chez soi...donc rien a faire meme les magasins sont fermés...

ouai on peut voir ca comme ca mais j'avais prevu de faire un peu les soldes :) tant pis ca sera pour le weekend prochain

lol c'est ce que je regarde je cherche des low boots mais j'ai peur que si je commande ca aille pas et apres je devrait les renvoyer repayer les frais de port et tout :) donc je vais patienter en plus je trouve pas mon bonheur tu connaitrais pas un site ou il y aurai de belle paire de low boots par hasard?

oups loll je disais: et que j'ai des grands pieds, je me rend toujours sur place pour les essayer avant de les acheter parceque ce n'est pas nimporte quelles bottes qui me font, c'est dur d'être grande lol!!!

moi c'est pareil je fais des foi du 39 des fois du 40 ca depend des chaussures merci quand meme stephanie...

Ca me fait plaisir :D nous ici les pointures ne sont pas pareil, c'est du 11 je ne sais pas ce que ca fait dans vos mesures mais il me semble que c dans les 40 ;)

lol on va toute les deux ressembler a haifa lol waouw j"ai hate j'adore l'effet brune au yeux bleu/vert tu va devenir une bombe latine stéphanie hihi tu nous montrera

J'adore aussi cet effet ;) lol ouaiiiiiis tu nous montrera toi aussi ^.^ hihi! Ma premiere journée avec mes cheveux noirs, je les aimes bien hihi jai du mal a m'habituer par contre lol j'ai peur que ma famille ne me reconnais plus (ca fait au moins 4 ans que je suis en blonde!!!) et surtout quand je vais porter les lentilles ouf :p

Moi j ai pas besoin j ai la couleur que je veux ( seule partie de moi dont je suis satisfaite ;)) iiiiiiiiiii

6c8e2de09fb0587d3a53d0ef59e49e1a.jpg

(voila je viens de prendre des photos hihi ne portez pas attention a ma coiffure je n'ai pas trop eu envie de les coiffer ce matin mdrrr)
Aww millefeux tu es magnifique, pas seulement tes yeux!!

hihihi oui c moi je viens tout juste de prendre les photos pour vous montrer mdr et merci beaucoup hihi je suis contente de recevoir des compliments puisque ca fait seulement 3 mois que j'ai accouchée et je me sentais pas tres belle disons haha

chouette :D je vais certainement les essayer les quartzos mais je risque de recevoir les waicon avant, on pourra voir la comparaison ;)

Retour