Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

ohhhh tu es tres jolie!!!! Définitivement, je te vois très bien avec les Quartzo!!! Surtout avec ta facon de te maquiller, ca va certainement être une haifa wehbe #2 hihihi!

lol rassure toi tu est trés jolie je vient de voir la photo de ton profil en blonde t'est vraiment belle j'adore tes cheveux c'est des extension ou tes vrai????

Awww merci bien ^.^ c'est des extensions a fusion froide!!! Mes vrais cheveux sont environs 4 cm plus court, jai des extensions surtout parceque le décolorant a cheveux a littéralement coupé quelques parties de mes cheveux, c'était vraiment affreux donc les extensions sont surtout la pour completer :s :s raison principale pourquoi je reviens a ma couleur initiale!

Awww merci bien ^.^ c'est des extensions a fusion froide!!! Mes vrais cheveux sont environs 4 cm plus court, jai des extensions surtout parceque le décolorant a cheveux a littéralement coupé quelques parties de mes cheveux, c'était vraiment affreux donc les extensions sont surtout la pour completer :s :s raison principale pourquoi je reviens a ma couleur initiale!

Tu es blonde ou brune a l origine? ,)

ouais je sais :( mais je me trouvais tellement belle en blonde...c'est trop d'entrentien en plus!! Bah je suis contente de mes cheveux presentement, je me dis qu'avec les yeux qu'on va avoir, on aura un look D'ENFER ;P

c'est clair regarde
268e50cb019b5679878f3638247d13ca.jpg

Wouawwwwwww!!!! J'ai TROP hate de recevoir les mien...Je compte les jours haha!! Toi tu vas les recevoir dans combien de temps??

moi aussi c'est fou c'est une concurante de haifa lol c'est aussi une chanteuse libanaise et a la base elle a les yeux marron de chez les marron mais la ca fait bleu non??

non je me trompe...Jai regardé de plus pres et c vraiment gris!!!! Les waicon que jai commandé font exactement le meme effet ou presque!

oui je trouve aussi ca fait magnifique!!!!!!!!!!!!!!bon je vais essayer les quartzo et aprés on verra pour les grise lollll

Retour