Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Ça va tranquille, merçi. J ai réussi a mettre quelques photos il fallait que je clique sur réponse en mode avancée

merci les filles je vais voir lesquel mon cheri préfere merci pour vos commentaires bonne soirée a toutes

stephanie, je me suis inscrite sur ton forum, j attends de recevoir l e-mail, on voit les beaux yeux de nadia

Tu es approuvée eva :D mais Nadia tu as quand meme de tres beaux yeux, la forme et les cils qui sont longs hihi oui tu as des mérites haha!

lol merci jespere que tu as trouver une moderatrice pour ton fofo stephanie je m'inscris bientot bon je vous laisse les filles j"étin l'ordi a bientot

Merci Nadia, je n'ai pas encore trouvé de modératrice :( mais bon, pour le moment c'est pas la fin du monde ;) Bisous a bientot!

Bonsoir Stéphanie,

Excellente idée de faire "Lensaholics" en Français !
Que faut-il pour être modérateur ou modératrice sur ton :eye_01:forum:eye_01: ?

Merci beaucoup! ^.^ En fait, il faut évidemment avoir un peu de temps a consacrer a l'avancement du forum, en fait, on ferait un travail d'équipe et partager nos idées etc. C'est certain qu'il faut avoir une certaine expérience avec les lentilles de contact colorées ;)

La tache du moderateur est surtout de faire respecter les reglements du forum, s'assurer qu'il n'y a pas de messages incohérents et aussi déplacer les sujets aux bons endroits si ils ne le sont pas!

Oh chouetteee :D je vais commencer par regarder comment je fais pour te nommer modérateur hihihi je te redonne des nouvelles par mail! ;)

Bonjour à toutes je suis nouvelle inscrite sur le forum que je trouve super intéressant. Enfin des discutions de gonzesses qui m'intéressent et surtout pertinente. Voilà alors je sais que ma question sera peut être prise pour lourdingue mais voilà j'ai lu beaucoup de vos posts pour dire que je suis dessus depuis le début de l'après midi mais j'ai sauter quelques pages. Voilà je souhaiterais un petit récap sur les lentilles. J'ai bien compris que vous prenez les lentilles solitica et waicon. Mais j'ai du mal à suivre lesquelles sont les plus naturelles car j'ai effectivement vu vos tof qui sont magnifiques mais vos conversations sont difficiles à lire. De plus j'aimerais savoir ou vous les acheter au moins chere bien sur. Moi j'ai une préférence pour la couleur verte j'ai les yeux noisette. D'ailleur y a Eva qui m'a bluffer avec ses lentilles bleu putain de merde on dirait ses yeux je n'en reviens pas c'est mon rêve d'avoir un effet aussi bluffant halte aux faux yeux qui se voient de loin. Moi j'ai l'habitude des freshlook( yeux de serpent )Merci pour vos réponses car vous me sembler toucher le monde de la lentille.

moi je les ai commande sur lens market place, ils acceptent paypal, colis suivi, pas de frais de douane et vendent plusieurs marque ( solotica,waikon,coopervision,adore).

Les filles commandes chey lentesdecontacto.net qui est le moins cher actuellement le moins cher, car ortica belluci et viallure ont augmente leurs prix et les filles ont reçu des frais de douane.

Ces vendeurs sont au brésil, j ai patientè 3 semaines pour les recevoir ( 1 semaine: j été en attente et deux semaines envoi économique), si c est des correctives tu as deux semaines d attente.

En suisse tu as mr.lens, c est un peu plus cher.

J essaye de te mettre les liens ce soir et de retrouver le tutorial pour s inscrire chey lentes decontacto.net.

C est les solotica natural colors quartzos qui font un effet bleu vert.

Les soloticas est pour moi la marque qui fait un oeil naturel, les waicons on voit les pigments, t as dalila qui a poste les photos des greens

Pour ce qui est des waicon, sur ces sites le prix est beaucoup plus élevé qu'avec daniel (100$ américain pour chaque lentilles...tandis qu'avec daniel c'est 110$ américain pour les deux transport inclus!!!)

Voici quelques exemples de soloticas qui réponderait peut-etre a ta demende:

Retour