Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Merci les filles je comprends déjà un peu mieux bon personnellement j'aime les solitica j'ai bien l'impression qu'elles font plus naturelles. J'aime vraiment les 2 esmeralda et quartzo mais ma préférence serait esmeralda. Waicon je les trouve bien mais elles font moins naturelles. ce qui me gène c'est la qualité si vous me dites que les solitica sont moins bien. Voilà moi j'avais déjà mis les freeshlook mensuel et j'avais du mal a les supporter mais par contre j'ai racheter les freeshlook mais en journalier et là nikel comment ça peut s'expliquer ça ? Encore un grand merci pour vos réponses J'attends vos liens pour mes futurs achats. Biz

Bonjour Jessica,

Ca s'explique certainement par le pourcentage d'hydrophilie : c'est à dire l'eau que contient la lentille, + il y en a mieux elle est tolérée !
Moi, il me faut minimum 55% hydrophilie !

Coucou les filles, si tu as eu du mal a supporter les freshlook (qui ont un taux d'hydrophilie bien supérieur aux soloticas) tu risque d'avoir du mal a supporter les solotica MAIS ce n'est pas certain a 100%!!
Eva: il est mieux de voir les lentilles en vidéo plutot qu'en photos car en photo, avec le flash, le résultat est tres different!!

oui c est vrai stephanie, mes photos ont étè prise avec flash automatique, et comme je disais enfin je ne sais plus voir la photo de profil, mes yeux sur l appareil étaient d un vert tres lumineux et sur ordi elles font bleu gris...

Il n existe que deux videos des esmeraldas sur youtube.

Lady gaga dans son dernier clip a de belles lentilles vertes!!!

J ai vu sur ton forum la photo en effet tu as le regard a la paris

Ok c'est indiqué sur la boite je suppose le taux d'hydrophilie et c'est inquiétant de savoir que les solitica sont de moins bonne qualité. Mais tant que je n'aurais pas essayer je pourrais pas savoir.

hihi oui c'est vrai c'était exactement les memes lentilles que Paris, j'étais triste qu'elles ne se fabriquent plus mais depuis que j'ai découvert les soloticas et waicon, je ne veux plus des elegances haha! Pour avoir une meilleure idée de la vraie couleur de la lentille que les gens voient quand ils sont face a toi, tu peux prendre une photo sans flash a la lumiere du soleil!! Un petit truc ;)

Hello quelqu'un connait le pourcentage en eau des waicon et ou peut on les trouver et puis quelle est la différence entre les solitica hydrocharme et hidrocor parce que là je suis un peu perdu j'ai été voir sur le site viallure, j'ai trouver les 2 types mais je vois pas la différence entre les deux c'est les même couleur.

Je ne pourrai pas t'aider pour le pourcentage des lentilles mais la difference entre les hydrocharme et les natural color c'est que les hydrocharme le cercle exterieur est beaucoup plus prononcé que les natural color , les natural color le cercle y est mais c'est censé faire plus naturel que les hydrocharme voila bonne journée

Je crois que les waicon ont egalement 38% d'eau mais ils sont de qualitée supérieure, je vais recevoir les miens dans environs 1 semaine, je te dirai ce que j'en pense et surtout, je vais prendre des photos et aussi des videos! Je vais recevoir mes solotica quartzo dans les environs du 4 février!

hey bonjour je suis nouvelle sur ce site !! voila j'ai regarder un peu les discution et depuis deja un certain temps je suis en grande recherche de lentille de couleur Quarzto de la marque solotica . Mais le probleme c'est que moi j'aimerai bien avoir le contour de ma pupille enfete j'aimerai que lespace du trou ou il ya loeil soit le plus reproché de ma pupille vous voyer kon ne voy pas ma couleur doeil den dessou .:Dancing_biggrin:

Bonjour Farangerachel et bienvenue sur le forum!!
En fait, il y a 3 types de solotica:

-Hydrocor (ceux qui n'ont pas de contour dutout et a le trou ou on vois la couleur de tes yeux naturel assez grand)

-Hydrocharme (ceux qui ont le contour de l'oeil le plus prononcé et a également le trou ou on vois la couleur de tes yeux naturels assez grand)

-Natural color (ceux qui ont le contour de l'oeil moyennement prononcé et a également le trou ou on vois la couleur de tes yeux naturels assez grand EXEPTÉ POUR LES QUARTZO, TOPAZIO ET ESMERALDA 3 nouvelles couleurs qui ne se font QU'EN NATURAL COLOR)

donc pour résumer, le trou au milieu des quartzo, topazio et esmeralda est plus petit que tout les autres soloticas!!! Meme si le contour de l'oeil est moyennement prononcé sur les quartzo, la lentille a un périmetre assez grand ce qui permet de quand même agrandir ton oeil ;) voila j'espere que je t'ai aidée!

Mercii sii je peu tapeler stephanie.. aah ouii aussi je voulai te demender si par azar la video ke tu a mise ala page 128 de la video de youtube "solotica quarztos" ce ne serai pas des hidrocharme??? parce que moi je veu exactement le meme effet , enfete jai un oeil plus clair que l'autre un vert marron et un marron un peu foncé ... jespere que jt derange surtout pas

merci stephanie !! aa oui je voulai aussi savoir ala page 128 tu a mi une video de youtube " solotica quatzo " elle sont magnifique !!! jaimerai vraimant que sa face le meme effet !! sa ne serai pa par azar des hidrocharme ?? pask jaimerai avoir les meme !! le truc c que jai oeil plus clair que lotre un vert marron et un marron ... donc je c paaa jespe ke jt derange pass...

merdee je lé ecri en deu foi

sms-sucks.gif

Coucou, oui tu peux m'appeller stéphanie ;) en fait, c'était des natural color puisque les Quartzo se fabriquent qu'en natural color donc si tu achete les Quartzo natural color, tu auras le même effet!!!
C'est la premiere fois que tu porte des lentilles de contact? Si oui, je peux te donner quelques petites astuces et surtout te mettre en garde consernant les lentilles annuelles et surtout pour les solotica....!!
Bisous

Retour