Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Bon je suis décidé je me lance dans l'achat de lentille solitica hidrocor de couleur mel pour 107 dollars us je pense faire une bonne affaire j'espere que le résultat sera superbe et comme sur la photo que j'ai trouvé page 3 voilà voilou

je voudrai savoir ce que voudrai bien dire zip??? sur le site viallure c'est marquer sa sa veux dire quoi?? svpppppp

merci steph c est celle de ton site dommage qui les font plus!! Coopervision font les babyblue, j ai du mal avec les waikon!!!!

Et pour le nettoyeur de lentilles?

Zip il faut que je regarde mais c est pas le code postal.

76 euros c est pas cher mais c est des hydrocur, j ai paye pratiquement pareil pour des natural colors...

La photo sur mon avatard c est les mels hydrocur

merci steph c est celle de ton site dommage qui les font plus!! Coopervision font les babyblue, j ai du mal avec les waikon!!!!

76 euros c est pas cher mais c est des hydrocur, j ai paye pratiquement pareil pour des natural colors...

Y a une différence entre les hydrocor et les natural color ??? voilà que tu me fais hésiter maintenant. lol

la difference c'est le contour de l'oeil sur les hidrocors il n'y en a pas mais sur les natural colors et les hidrocharmes il y en a

hier j'ai mis l'adresse d'un site ou tu peux les avoir à bien moins cher

à toi de voir

hydrocor elles sont moins cher car pas de contour, hydrocharm le contour bien epais c est le deuxieme prix, et naturals colors elles sont plus cher le contour est plus leger!!!!

Prends ton temps, regards et compare sur les sites, regarde bien si c est des $ us ou $ bresiliens ( reals ). Moi je les ai eu bout de trois semaines.( 2 semaines pour l envoi )

merci eva... mais je comprend rien sur viallure meme pour commander un produit j'arrive pas je suis vraiment nul lool

voici le lien :

Lien externe : {www.rumo.com.br/sistema/home.asp?IDLoja=12927&cch&1ST=1&Y=1567431347711}

pour info

les hidrocors sont à 72 us $
les hidrocharmes sont a 75 us$
et les natural colors sont a 85 us$

frais de port compris pour toutes

voilà tu sais tout

J'ai été sur le lien que tu as mis et j'ai fais comme si je voulez acheter et bien les prix que tu as noté sont bons mais c'est hors frais de port car pour faire expédier en Europe c'est 35 dollars us. Donc si tu as raison peut être que je fais pas les choses correctement as tu une idée ???

c'est marqué à coté du produit que tu choisis "free shipping" frais de port gratuit

si tu choisis le fast shipping c'est effectivement plus rapide mais ça coute 35 usd

voilà ce qu'ils disent : "
FREE SHIPPING: of 5 to the 18 working days. FAST SHIPPING: of 3 to the 8 working days.

donc quand tu choisis les frais de ports choisis ; 01 free shipping ALL THE WORLD

et ce sera gratuit

ah non! Ça commence pareil, j avais pas l url en entier!!!!! Sur mon écran et quand j ai clique j suis tombe sur lentes... Roolala

il me semblait bien que ce n'était pas les meme sites
en tout cas ça à l'air très interessant et ils ont meme un compte twitter pour suivre les promos

par contre j'hésite encore hidrocharme ou natural color.....
la est la question

fp15: ce sont exactement la meme couleur, en haut j'ai mis toute les couleurs disponibles SANS EXCEPTIONS pour les waicons ;)

merci steph, on fait comment pour en acheter? tu m as parlé auparavant d'un certain daniel?
concernant les lentilles, ça fait quoi si les mesures ne sont pas vraiment identiques à celle de mon ordonnance, je parle de courbure et de diamètre.
par exemple:
voici les mesures de mes lentilles:
8,60 14,00 (oeil droit)
8,70 14,50 (oeil gauche)
si la lentille de couleur fait 8,7 et 14 (les thin)
je peux les porter tout de même?

en fait je trouve le contour sur les natural colors plus fin voir limite il ne se voit pas en tout cas sur mes quartzo
et puis meme si la couleur est plus prononcée sur les hidrocharmes ce ne sera jamais aussi clair qu'avec les quartzo

tu en penses quoi ?

et toi alors tu va prendre quoi ?

fp15: Oui tu peux les porter quand meme il n'y a pas de problemes!!! Le diametre de la lentille est de 14.2 donc tu ne verra aucune différence ou presque!! Daniel parle anglais et espagnol seulement, sais tu parler une de ces deux langues? Sinon, je pourrai t'aider avec plaisir je peux le contacter a nimporte quel moment sans problemes et je l'ai même dans mon msn!! Si tu parle anglais ou espagnol, voici son adresse e-mail: imnotdead22@hotmail.com tu n'a qu'a lui dire ce que tu veux avoir et si tu as des questions, ca lui fera très plaisir d'y répondre, sinon, n'hésite pas a me contacter!!! :)

Retour