Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

c'est ce que je pense aussi!!!
en tout cas aujourd'hui c'est la première fois que je porte mes quartzo toute la journée
j'ai un peu galèré ce matin car j'avais l'impression d'avoir qqchose dans l'oeil comme quand il y a du vent et que tu te prends une poussière mais ensuite nickel

juste un peu flou d'un oeil en fin de journée
mais je pensais vraiment pas pouvoir tenir et finalement 10 heures sans problème le top !!!!

des fois c'est parcequ'il y a une petite particule de poussiere qui s'est logé sans qu'on aie vue!! Généralement, avec des larmes ou encore des gouttes, ca redevien normal ;)

tu peux acheter des "larmes artificielles" car apparement tu as les yeux un peu sec..rien de méchant..donc va à la pharmacie et achètes du "refresh" c est sans ordonnance ça coute 3euro et qq centimes :)

Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

fp15: Oui tu peux les porter quand meme il n'y a pas de problemes!!! Le diametre de la lentille est de 14.2 donc tu ne verra aucune différence ou presque!! Daniel parle anglais et espagnol seulement, sais tu parler une de ces deux langues? Sinon, je pourrai t'aider avec plaisir je peux le contacter a nimporte quel moment sans problemes et je l'ai même dans mon msn!! Si tu parle anglais ou espagnol, voici son adresse e-mail: imnotdead22@hotmail.com tu n'a qu'a lui dire ce que tu veux avoir et si tu as des questions, ca lui fera très plaisir d'y répondre, sinon, n'hésite pas a me contacter!!! :)

ok, super. Barbouiller de l anglais oui, l 'écrire j'suis moins bon car j ai appris plus à l oreille et dans le cas où il faut s exprimer avec des termes techniques sur les lentilles, j ai bien peur de n'être à la hauteur. J'attend de voir quelques photos de plus concernant les honey pour me lancer pour une commande... je te tiendrais quand je serais prêt. Merci encore

tu peux acheter des "larmes artificielles" car apparement tu as les yeux un peu sec..rien de méchant..donc va à la pharmacie et achètes du "refresh" c est sans ordonnance ça coute 3euro et qq centimes :)

yes ou du filarmes.

Moi c'est marrant, quand je baille j'ai plein d'eau qui monte dans les yeux :)

Donc quand je baille c'est pas forcément que j'ai sommeil, parfois c'est pour m'humidifier les yeux lol

hihiihihiihiihi !!!!je me ré-incruste ! Benh decidement ( et sa me soulage ) de voir que je suis pas la seul a HESITER !!! sa me tuuue :p :p
je ne sait pas quoi choisir entre hidrocor et natural color ( en mel et ocre )
mais sinon poster nous vos photos ..moi promis des que je recevrais mes quartzos je metterais mes photos !!!
j'espere qu'ils ferront pareil que sur les yeux de steph !!! :) :) pour que je sorte faire ma megan fox ,adriana lima ou asharya ray dehors !!

stépahnie---jai toujours pas recu mes lentilles demain c'est le dernié delai apres je porte plainte ou je demande remboursement je commence a vraiment en avoir marre...

alors la je suis vraiment dans le doute je suis plu du tout rassuré...la fille qui doit m'envoyer mes lentilles les a soit disant envoyé avant hier par letrre max avec le suivis de la commande , jatent le lendemain pour y'aller sur le site de la poste pour pouvoir suivre mon colis et il me marque aucune information pour ce courrier sa fait deja 2jours il me marque sa alors que je suis censé avoir des nouvelles de l'avancé de ma commande, je panique par peur de ne pas recevoir mon colis au grand délai demain. c'est vraiment inquiéten

katpu: haha ;) j'ai hâte de voir des photos ;) je te comprends, moi aussi j'hésitais beaucoup au début alors au lieu de choisir entre mes 2 choix, je les ai achetés les 2 hahaha au grand désespoir de mon petit copain!

sousou, j'espere vraimennnnnnnnt que tu vas recevoir tes lentilles ce serait vraiment trop chiant si la dame te fait marcher! Je n'ai pas trop compris, quand tu suit ton coli ca ne fonctionne pas??? Ton coli existe t-il sur le site quand tu entre les informations?

sousou, j'espere vraimennnnnnnnt que tu vas recevoir tes lentilles ce serait vraiment trop chiant si la dame te fait marcher! Je n'ai pas trop compris, quand tu suit ton coli ca ne fonctionne pas??? Ton coli existe t-il sur le site quand tu entre les informations?

bas steph enfaite je vais suivre le suivis de mon colis sur le site de la poste avec le numero de suivis, et il me marque aucune infomation sur ce courrier depuis deja 2jours sa me marque sa!! alors quil est censé m'avertir l'evolution de mon colis mais la rien...je panique

ishh c'est pas normal!!! Tu devrais contacter la compagnie avec laquelle tu suit ton colis (par telephone) pour leur demender ce qui se passe, il pourront surement te donner plus de détails!!!!

ishh c'est pas normal!!! Tu devrais contacter la compagnie avec laquelle tu suit ton colis (par telephone) pour leur demender ce qui se passe, il pourront surement te donner plus de détails!!!!
alors je viens de telephoner la poste il mon dit que soit la lettre n'a pas etait flasher des le départ dans ce cas la c'est normal que je recoit pas de suivis et quil se peut quil soit flasher a l'arrivé , ou soit que la dame c'est trompé dans les numero enfin se qui m'etonnerai vue quelle ma donné 2 fois les numeros....le monsieur ma dit de patienter jusqua mercredi et si mercredi ya rien faudrai que je vois sa avec la dame qui ma envoyé les solotica....enfin jesper recevoir mes solotica demain

andy cette femme vit en france ou au bresil?

eva cette femme vie en france mais si je recoit pas mes lentilles mercredi comme a dit le monsieur je demande un remboursement ou sinon je porte plainte sa fait 1mois j'atent mes lentilles et de plus jai pris le mode rapide, sa me fait mal que chaque jours que j'esper avoir mes lentilles sa soit repoussé jai plu de patience jai etait trop gentil et trop patient avec cette dame..

si c est en france c est clair que tu devrais recevoir ça rapidement....
Tu sais a la poste ça deconne souvent

Retour