Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour Sousou,

La dame qui vend les lentilles, c'est un professionnel (un commerçant) ou un particulier ?????

Il y a un site officiel ou non ?????

Bonjour Sousou,

La dame qui vend les lentilles, c'est un professionnel (un commerçant) ou un particulier ?????

Il y a un site officiel ou non ?????

nan enfaite c'est un blog ces une dame qui s'occupe de passer les commande directement avec le fournisseur brésilien( jai vue quelque commentaire des personnes qui on acheter qui n'ont pas eu de soucis aparament...et elle mavait dit ke je devai le recevoir dans un délai de 3jours et jai toujours rien recu putin ces vraiment du foutage de geul..jatent jusqua mercredi si ya toujours rien je porte plainte jai son adresse jai tout!! je désesper jai trop etait patient,gen suis sur lundi yaura rien encore...je vais voir le suivis du colis sur le site de la poste ya toujours marquer ,aucune information sur ce courrier depuis le début quelle ma envoyé le colis.....cé pa serieux putin le pire je lui et envoyé ma 2eme commande alors que jai meme pa recu la première!

si c est en france c est clair que tu devrais recevoir ça rapidement....
Tu sais a la poste ça deconne souvent

oui mais une letre max sa met pas plus que 72h a etre livré, au moins si le suivis du colis fonctionné et me dirait ou en est mon colis jaurai deja un peu plus confiance mais la il me dit aucune information sur ce courrier jai apelé la poste il mon dit que c'est possible que le colis n'a pas etait flasher au depart que se sera peut etre flasher a l'arriver, mais le delai des 3 jours et deja dépassé. cé sa qui me fait peur lundi si ya rien jesper plu du tout, je vais voir au commissariat cétout

sousou, tu as raison d'être en colère, je le serais aussi a ta place! C'est certain qu'il y a quelque chose de pas normal dans cette histoire!! J'espere que tu vas avoir tes solotica!!!!!

sousou, tu as raison d'être en colère, je le serais aussi a ta place! C'est certain qu'il y a quelque chose de pas normal dans cette histoire!! J'espere que tu vas avoir tes solotica!!!!!

je suis furieux stephanie ( jai aucune^preuve quele me les a bien envoyé jai que sa parol ) jatent jusqua lundi encore apres j'atent plu je passe au chose serieuse, c'est ma premiere commande et faut que je galère autant putin..meme lundi gen suis sur je vais rien recevoir

nan enfaite c'est un blog ces une dame qui s'occupe de passer les commande directement avec le fournisseur brésilien( jai vue quelque commentaire des personnes qui on acheter qui n'ont pas eu de soucis aparament...et elle mavait dit ke je devai le recevoir dans un délai de 3jours et jai toujours rien recu putin ces vraiment du foutage de geul..jatent jusqua mercredi si ya toujours rien je porte plainte jai son adresse jai tout!! je désesper jai trop etait patient,gen suis sur lundi yaura rien encore...je vais voir le suivis du colis sur le site de la poste ya toujours marquer ,aucune information sur ce courrier depuis le début quelle ma envoyé le colis.....cé pa serieux putin le pire je lui et envoyé ma 2eme commande alors que jai meme pa recu la première!

Ce n est pas une certaine "meryiem"? si c est le cas,ne t en fais pas elle est serieuse.

Bonjour Sousou,

Tu as commandé tes lentilles par internet ?

Donnes moi l'adresse et les références de cette dame (Meryem), je vais vérifier 2-3 trucs.

yep déja commandé chez elle,tkt elle est réglo,après y a eu un retard de la commande mais elle te tient au courant...

Andy, prochaine fois commande direct chez belluci, lorsque je suis allée à Sao, je suis allée dans leur magasin (Shopping Tatuapé) et ils sont vraiment très sérieux.
Sur place j'ai payé mes Optima Natural Look 109, reais (à peu près ça je ne me rappelle plus, mais j'avais posté le prix qqs pages avant).

j'ai entendu que les solotica étaient dangereuses, pas conforme aux normes européennes. Quelqu'un en sait plus?

Bonjour,

Les lentilles qui ne répondent pas aux normes européennes (très strictes) ne sont pas "mauvaises".

Avant de répondre aux normes CE il faut que laboratoire qui produit ces lentilles en fasse la demande et réponde aux critères exigés !

ANDY, as tu reçu tes lentilles ?

En fait, le taux d'hydrophilie des soloticas (c'est a dire l'hydratation des lentilles)est nettement inférieure aux taux des lentilles qui sont conformes aux normes ce qui n'est pas très bon pour les yeux, il faut savoir les utiliser avec intelligence ;)

Normes européennes.... ça me fait rire à chaque fois ça

Un produit Brésilien, acheté au Brésil, pourquoi doit il correspondre aux normes Européennes? Il en a d'autres continents au monde, chacun avec ses propres normes... à nous de nous adapter... Mais on ne peut pas vouloir imposer des normes CE aux autres pays.

oui je sais que c'est bête et c'est pour cette raison que je ne m'inquiete pas de quelques normes que ce soit, je ne fait que me fier a si elle sont confortables sur mes yeux ou non, j'ai essayé tellement de lentilles que je sais si une lentille peut être dangereuse pour mes yeux ou non ;)

oui je sais que c'est bête et c'est pour cette raison que je ne m'inquiete pas de quelques normes que ce soit, je ne fait que me fier a si elle sont confortables sur mes yeux ou non, j'ai essayé tellement de lentilles que je sais si une lentille peut être dangereuse pour mes yeux ou non ;)

exactement

pas de nouvelle d'Andy? eh bien soit elle est troop contente en train de frimer avec ses nouvelles lentilles soit c'est le contraire

Stephanie ou Agnès sauriez vous me dire quel couleur de lentille ou marque s'approcherais de ça?

ça fait genre vert bleue, c'est magnifique (même si je sais que c'est une image truqué)

a+

Pièces jointes

7.4 KB · Affichages: 175
Retour