Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Camilla,

attends un peu avant de commander, je vais essayer de trouver les nuanciers de toues les gammes MARIETTA !

Pour celles que ça intéresse, Les BAUSCH & LOMB sont disponibles (sur commande) chez n'importe quel opticien en France, et voici un nuancier complet :

197b20d324c2e3a30a7065f0ffbe074c.jpg

Voilà le lien ou tu trouves TOUTE LA GAMME de la marque MARIETTA : vénus, ambition, bella, pacifica, impression, europa ...

Natural Colored Contacts - Venus Colored Contact Lenses

Attention quand même, certaines lentilles ont des "motifs géométriques" de couleurs assez marqués.

Voici un autre lien pour des lentilles avec cercle d'iris :

Circle lenses. Contacts Circle Lens. All Lenses - CircleLens.net. CircleLens.net Circle Lens International

Je sens que je vais devenir "zinzin" !!!!!!!!!

Bon, les filles, je vous aime tout plein, mais là je vais au dodo !!!!!!!! :sleep:

Voilà le lien ou tu trouves TOUTE LA GAMME de la marque MARIETTA : vénus, ambition, bella, pacifica, impression, europa ...

Natural Colored Contacts - Venus Colored Contact Lenses

Attention quand même, certaines lentilles ont des "motifs géométriques" de couleurs assez marqués.

Voici un autre lien pour des lentilles avec cercle d'iris :

Circle lenses. Contacts Circle Lens. All Lenses - CircleLens.net. CircleLens.net Circle Lens International

Je sens que je vais devenir "zinzin" !!!!!!!!!

Bon, les filles, je vous aime tout plein, mais là je vais au dodo !!!!!!!! :sleep:

Rolala magnifiques les "Venus Ice Blue"!! Mas c'est toujours galère une photo retouchée car on se demande ce que ça donne en vrai..

Oui elles sont chères effectivement..Et je viens de voir les "Freshlook Radiance Moonlight" Lenses. Tu koné Camilla? Elles ont l'air plus naturelles

Tasha, toute la gamme de freshlook autre que Colors ou Colorblends sont fait pour les yeux très très pâles!! Si tu n'as pas les yeux pâles a l'origine, les radiance ne feront aucune différence sur tes yeux!

Les photos retouchées des compagnies de lentilles il faut JAMAIS se fier dessus!! La plupart du temps le résultat est TRES LOIN!! ;)

steph jai recu mes lentilessssssssssssssssssssss elle sont magnifique jai pas eu le temps pour les photo mais je vais pas tarder, alors jai recu que les hydrocor ocre pour l'instant , elle font grise sur moi cé magnifique..mais je m'atender a un marron clair moi je pense que ces par ce que jai les yeux marron foncé clair a la base mais le resultat est tres bluffant....cé vraiment naturel ya rien a dire a part de pres on vois des petit trait tout fin mais faut vraiment etre de vraiment tres pres pour les voir.....je les met tout le temps pour l'instant je les supportes tres bien.....j'atent plu que mes hydrocor mel. hydrocharme graphite:huh:

Merci stéphanie pour les précisions sur les radiances. J'ai les yeux bleus-verts clairs, donc ça derait aller. Mais je viens de commander des bausch & Lomb doc j'attendrais..

Sousou : tu as payé combien tes lentilles? Elles font naturelles?

tasha, dans ce cas les radiance devraient être superbes sur tes yeux!! Les Baush and Lomb également et même plus joli que les freshlook a mon avis!! ;)

Oui j'ai porté des freshlook il y a plus de 10 ans et je les trouvais beaucoup trop flashy! Mais les radiances ont l'air bcp plus naturelles. A voir en vrai..tu as des lentilles sur ta photo stéphanie?

oui j'ai aussi porté les freshlook durant plusieurs années, je les ai presque tous essayés et je peux te dire qu'ils n'ont rien de naturel! Oui je porte des Solotica Quartzo sur ma photo, mes yeux naturels sont marrons pâles (noisettes) voila une photo de plus pres:
4f6635b84abd324139eadd2bccc5e98e.jpg

coucou Stephanie t es trop belle, elles te vont comme un gant les lentilles, on dirait tes vrais yeux sur la photo!!!

Salut les filles,

Petite précision : les Freshlook Radiance n'éclaircissent pas les yeux naturellement clairs.
Elles ont un effet "gloss" qui peut être très joli.

Les BAUSCH & LOMB pourraient aller aussi. Remontes à la page 191 j'ai posté le nuancier complet.

Sousou, mets vite des photos avec tes lentilles et en gros plan pour qu'on voit bien !!!

Steph, ces lentilles te vont à ravir !!!!!
Ton tatouage, c'est une fleur ?????????

merci beaucoup, je les adorent mes lentilles vraiment!!! Oui mon tatouage c'est une fleur et c'est moi-même qui me l'est tatoué (je suis tatoueuse mais j'ai arrêté de tatouer depuis un certain temps) ;)

Retour