Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Oui, plus nos yeux sont pales a l'origine, plus la lentille paraitera pâle :) mais elles te vont a merveille sincèrement rien a dire!!! J'ai eu des nouvelles de mes waicons, elles vont être envoyées demain IL ÉTAIT PAS TROP TOT, pauvre Daniel il a trop galèré avec la manufacture qui manquait grandement de personnels de travail, bref, je suis sur le point de prendre l'avion pour l'Argentine et aller les chercher MOI-MEME mes lentilles si sa continue hahaha non mais sérieusement, je sais que l'attente en vaudra la peine si le résultat est aussi bluffant qu'avec mes Quartzo hihihi! ;)

Oui, plus nos yeux sont pales a l'origine, plus la lentille paraitera pâle :) mais elles te vont a merveille sincèrement rien a dire!!! J'ai eu des nouvelles de mes waicons, elles vont être envoyées demain IL ÉTAIT PAS TROP TOT, pauvre Daniel il a trop galèré avec la manufacture qui manquait grandement de personnels de travail, bref, je suis sur le point de prendre l'avion pour l'Argentine et aller les chercher MOI-MEME mes lentilles si sa continue hahaha non mais sérieusement, je sais que l'attente en vaudra la peine si le résultat est aussi bluffant qu'avec mes Quartzo hihihi! ;)

merci steph, a enfin les fameux waicon vont plus tarder a arriver jai hate que tu me dise comment tu les trouves ces waicon comparé au solotica!!!!:dsmile:

Les waicon trikolor sont exactement pareils aux kolor sauf que les kolors sont mensuels au lieu d'être annuels

Trikolors: Gris, Vert, Miel, Bleu et mauve
Kolors: Gris, Gris-bleu, Vert, Miel, Bleu et mauve
tu pourras jeter un oeil sur mon forum dans la section Waicon j'ai mis des photos ;) bisousss

Les waicon trikolor sont exactement pareils aux kolor sauf que les kolors sont mensuels au lieu d'être annuels

Trikolors: Gris, Vert, Miel, Bleu et mauve
Kolors: Gris, Gris-bleu, Vert, Miel, Bleu et mauve
tu pourras jeter un oeil sur mon forum dans la section Waicon j'ai mis des photos ;) bisousss

J'ai voulu aller voir tes waicon tricolor mais il faut un mot de pass et un login pour rentrer dans ton blog

BRASSAVOLLA: Je me suis trompée!! En fait les Waicon Kolor sont la version d'une seule couleur unie! Les versions mensuelles sont les Basic, j'ai tout mis a jour sur mon forum tu pourras aller voir ca ;)

Stéphanie : sur le lien que tu as mis pour les soloticas, il faut aller où pour voir les différentes couleurs? Car on voit les petits flacons mais on ne voit pas les lentilles. Ca revient combien en tout avec les frais de port? Car je vois kil y a des annuelles et mensuelles. Et tes waikontu les commandes où et ça revient à combien?

Il faut que tu clique sur les petits flacons et ensuite tu peux cliquer sur les differentes photos disponibles, sinon, inscrit-toi sur mon forum de lentilles http://lentillesdecontact.proboards.com et tu pourras voir les photos des différentes couleurs de soloticas et aussi des waicons! Mes soloticas m'ont couté dans les environs de 134$US parceque j'ai sélectionné le transport le plus rapide (Fedex) sinon, c'est environs 100$US pour les waicon, tu pourras trouver sur mon forum le moyen de s'en procurer (avec Daniel) et elles coûtent 105$ US pas de prescription sinon c'est 115$ US avec prescription! Voilaaaa :D ;)

Ok super merci! Je vais m'inscrire! Et en euros ça fait combien? C'est des annuelles ou mensuelles? Tu as les yeux quelle couleur sinon?

Bonjour Stéphanie,

Merci pour ta réponse.
Donc les "kolor" ont une seule couleur.
Est ce qu'elles ont un cercle d'iris ?

brassavolla: non la couleur est vraiment unie, va voir dans la section waicon j'ai ajouté un vidéo des Kolors bleues, a mon avis elle n'ont pas l'air naturelle dutout...

Tasha: Et voila tu es approuvée ;)

Stéphanie,

Impossible de t'envoyer un MP sur LENTILLES LOVERS.
Voilà ce que j'ai quand je poste :

356f0a6c7414d253aa828fd220e6b2f3.jpg

Retour