Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonsoir mes zouzouuus

Bon, alors déjà je vous mets le SEUL lien (j'aime bien mettre seul en majuscule ça donne un air dramatique à mon truc haha) ou il y a les fameuses solotica Icemint, mais que en natural color, je sais pas si ils les font dans les autres gammes et qu'elles sont pas sur le sit, ou que c'est comme les esmeraldas, quartzo et topazio. le lien magique: NatLenses.com Solotica Online Store: Buy Hidrocor, Natural Colors & Hidrocharme Contact Lenses

En ce qui concerne les esmeraldas (j'ai vu que qqn demandait des infos, désolée j'ai plus d'appareil mais promis dès que j'en achète un (ou que vous m'en offrez un hein) je metterais des fotos) mais je vous dis déjà: fuyez les, pas du tout naturelles, j'ai aussi les quartzo et personne avait remarqué mes lentilles, mais avec les esmeralda vous êtes grillés à 30kilomètres. trop brillantes, couleur d'une autre dimension.

Sinon quelqu'un connais cette marque? Queen Color 3 Monatslinse je suis tentée par les giada, sachant que je cherche un vert très clair, si vous avez des tuyaux je suis preuneuse

Bonsoir EgyptianGirl,

En France, les SOLEKO QueenColor se commandent chez n'importe quel opticien (via le laboratoire C.V.E.).

Elles sont très sympas, trimestrielles, aux environs de 30-35€.

Voici un lien :
Grand selection de lentilles colorées

Merci + + + + + + + + + + + pour le lien des SOLOTICA ICEMINT, mais quel dommage qu'on ne voit pas la couleur !!!

:kiss1:

Désolée c'est le même lien !!!

Pas de problème ma ptite madame, merci déjà pour ta réponse.

Alors les icemint tu tape solotica icemint dans google ya qu'une seule photo d'un mec ou on les voit, mais pas vraiment bien, mais elles ont vraiment l'air pas mal, et je crois que Andy les a posté dailleurs.

Sinon les queen color tu les as déjà essayée?

Je désespère de trouvé des lentilles qui font vraiment vertes clair, j'ai trouvé juste un sit qui en fait sur mesure à 500dollars ça ma bien calmée lol

Oui je connais ce site : FXEYES.
Splendides mais elles coutent un bras ! pas facile de mettre des lentilles avec une seule main ! LOL !

Les Queen Color sont agréables, j'en ai porté 6 mois (les vertes, les giada n'étaient pas encore sorties) puis je me suis lassée .... Ah les filles !

J'attends les nouvelles ADORE "C" ...

Bon, 02h17, je vais au dodo !
:night:

Je suis à l'affût !!!!!!!!!!

Oui je connais ce site : FXEYES.
Splendides mais elles coutent un bras ! pas facile de mettre des lentilles avec une seule main ! LOL !

Les Queen Color sont agréables, j'en ai porté 6 mois (les vertes, les giada n'étaient pas encore sorties) puis je me suis lassée .... Ah les filles !

J'attends les nouvelles ADORE "C" ...

Bon, 02h17, je vais au dodo !
:night:

Je suis à l'affût !!!!!!!!!!

hahahaha tu m'as trop fais rire, c'est clair Fxeyes c'est de l'arnaque organisée, à ce prix la tu peux t'acheter des vrais yeux au marché au noir des organes:exorcist:

Bon tu nous donneras des nouvelles des ADORE. En tout cas merci pour les infos

Fais de beaux rêvessss:D

bonjour a toutes et tous dans la gamme que Basma a proposé j'aimerai tester les perla qui je trouve sont tres jolies sur youtube j'ai vu une video sur une blonde mais elle a les yeux clairs donc forcement ca fait bien je me demander si sur les yeux marrons foncé ca ferai le meme effet? et si yen a qui ont tester cette gamme qu'en pensez vous par rapport au soloticas? je vous remercie bonne journée

les waicon grises me plaisent aussi mais j'attend de voir ce que ca donne sur toi stephanie car j'ai a peut pres la meme couleur que toi en vrai enfin peut etre que les miens sont un peu plus foncé...tu les a toujours pas recu tes waicons? dis moi tu les achete combien a ce certain daniel? c'est a l'année ou des mensuel? bisou

Bonjour Nadia,

A la page précédente il y a deux liens qui te déposent direct sur la planète QueenColor.

Cliques sur le nuancier, ça te donneras une idée assez juste !

FX EYES, mes lentilles de rêves hahaha!!! Oh et sur mon forum ce n'est pas mes yeux sur la page d'accueil mais bien ceux de NADIA :D superbes yeux non? Oh et Nadia Daniel va m'envoyer mes lentilles lundi prochain donc je devrais les recevoir dans un maximum de 2 semaines, c'est vraiment très long mais généralement ca ne prend pas tout ce temps, la manufacture a eu un probleme avec ma commande... Ce sont les annuels que j'ai commandé elles coutent 115$US Avec prescription et le transport inclus!! Sinon c'est 105$US sans prescription et transport inclus aussi :) Bisousssss

il y a FX EYES mais également 9mm qui est encore PLUS cher hahaha mais sincerement, je vais économiser et un jour, je vais me gater et acheter les FX eyes ICY BLUE!!!!!

Bonjour Stéphanie !

Les FXEYES Icygreen ne sont pas mal non plus, j'en crève d'envie :
569f9d68aed22c37d37ec7df3b2d999b.jpg

Aurais tu un lien direct pour 9mm ?

:kiss1:

oui les icy green aussi sont trop magnifiques!! Mais moi, c'est vraiment les icy blue qui me font craquer!! Attend je vais tenvoyer le lien pour 9mm:

Retour