Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Je porte les soloticas ICE natural colors
Elles sont très claires, jolies et plutot naturelles!
Mais je trouve qu'elle attirent trop l'attention sur les yeux, comme elles sont très (trop pour moi) claires, et finalement les gens sont intrigués.

merci pour ta réponse, une autre question si tu le permets : tu as les yeux marron plutot clairs ou plutot foncé ?

pourrais tu nous mettre une photo de toi portant tes ices sans flash ? ce serait sympa et ça me permettrait de voir ce que ça donne vraiment

merci

Plutot foncés!
Euh ca va etre dur vu que là je les ai plus mais je peux essayer de te trouver ça!

c'est gentil merci, j'espère que tu en trouveras

donc les NC ice sont vraiment clair ? tu les définirais comment, je sais j'insiste mais je suis tenté par les NC Ice mais je t'avouerais que j'ai peur de me louper

Ben oui moi je les trouves clair et j'aime pas tellement "le design" , je trouve que le trou de la pupille est pas assez sérré à mon gout..
Je les porte plus car elles me font mal à force

Je te conseille de regarder pleins de vidéos/photos pour t'aider :)

tu les as porté combien de temps ? tu les as encore ?
tu voudrais changer pour quoi ?

les vidéos ne m'aident pas vraiment car elles different d'une personne a l'autre.

moi j'avais les quartzo et elles ne me plaisaient pas trop vertes à mon gout et le contour trop fin. celles de steph rendent grises et le contour est plus prononcé, c'est ce que je souhaiterais avoir et c'est pour cela que j'hésite pour les ices

Les magic top sont identiques aux waicon sauf que le materiel n'est pas d'aussi bonne qualité!!!

Dali: C'est certain que ca diffère pour chaque personnes, le contour de mes quartzo est prononcé car j'ai un anneau d'iris sur mes yeux naturels! Je te conseillerais donc les solotica Ice hydrocharme!

merci steph pour ta réponse

il parait que les hidrocharmes sont plus foncé, peut etre a cause du contour justement par contre tu n'es pas la seule à avoir un contour si prononcé car sur lensaholics cateyes porte des quartzo avec un contour prononcé.

en y reflechissant bien je ne crois pas que ce soit à cause de ton contour naturel car les quartzo sont très couvrante et par conséquent elles couvent aussi ton contour naturel
je pense que ça doit dépendre de "l'impression" de la lentille enfin surtout du contour et du reglage de la machine.

dur dur de choisir des lentilles sans se tromper car je n'ai pas envie d'avoir une collection de lentilles mm si elles ne coutent pas si chères

pour ma part je n'aime pas les waicon car je ne les trouvent pas naturelles, il y a trop de relief dans l'impression de la couleur et je trouve que ça fait serpent donc je ne les porte pas, donc je ne peux mm pas les amortir et c'est comme si j'avais jetter de l'argent par la fenetre
par contre niveau confort elles sont vraiment top donc dur dur d'avoir les deux : confort et naturel

tu les reçois quand tes waicons ? bientot j'espère car je veux absolument avoir ton avis
ce sera facile puisque tu as déja des soloticas

si tu regarde les lentilles de près, (les natural color) on peut remarquer que le contour de la lentille laisse tres bien voir la couleur naturelle de ton oeil!!! C'est difficile a expliquer mais c'est des traits noirs très espacés!
Je vais recevoir mes Waicon très bientot (au plus tard mercredi prochain) ;) ce sera un paisir pour moi de donner mon avis :D

je pense que moi , je vais prendre les ICYGREEN FXEYES elle sont magnifique !! sa fait 300euros , mais les frais de port l'une d'entre vous sais ou pas ????

Ouais les Icy Green sont SUBLIMEEESSS, les frais de port ne sont pas inclus dans le prix, en fait moi je ne peux pas te dire ce que sa donne en euros car je suis au canada et pour moi c'est des dollars $$$ JE T'ENVIEEEE TROPPPPP haha je vais devoir économiser car moi ce sont les ICY BLUE qui me font baver:
ef751b6cd995d5ba112d5dd779b45830.jpg

merci quand meme !! economise !! je pense que pour moi se sont les plus jolie que j'ai trouver depuis que j'en cherche , c'est vrai que c'est chian d'economiser pour des lentille mais serieux elle sont totalement magnifique !!!

Oui!! Oh mais je veux t'avertir au sujet des FXEYES par contre, la couleur se fade avec le temps, c'est possible que la compagnie ait besoin de repeinturer la lentille mais ne t'en fait pas, c'est tout a fait normal et ils le font gratuitement!!!

La dimension de ton oeil!!! As-tu fait un test chez ton occuliste pour prendre les mesures de ton oeil? Ce sera très important que tu ait toute ces informations, comme ca, la lentille sera mieux adaptée, ils les fabriquent sur mesure!

Retour