Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour à toutes,

Rachel, FXEYES te demandera l'ordonnance de ton médecin ophtalmologiste avant de faire tes lentilles, en particulier SPH et CYL.

oula daliladesamson tu me fait peur j'ai commander les waicon trikolor grises si tu me dit que ca fait oeil de serpent ca me fait peur...tu avais lesquel toi mensuel? annuel? et quel couleurs stp? on pourrai avoir une petite photo stp? merci beaucoup

nadia j'ai les vertes annuelles
et tu sais ce n'est que mon avis
le mieux c'est de voir avec les tiennes et tu nous diras
par contre tes ices sont claires ou foncee et dis moi la difference entre NC et hidrocharmes

Moi non plus je ne pense pas qu'elles fassent des yeux de serpent! Si tu regarde les freshlook, la on peut dire que ca fait des yeux de serpents en 3 dimensions!!! Non en fait ca dépend surtout de ton oeil, le rendu peut-etre très différent

La difference entre les NC et Hydrocharme est que les NC sont moins belles, elles n'ont pas été fabriquées de la même maniere que les hydrocharmes et hydrocor, avec une imprimante différente en d'autres mots. Les hydrocharmes sont plus jolies sur Nadia que les Natural Color!

Merci steph mais tu sais je me suis habituer au nc maintenant les hydrocharme je me dit que le contour aussi prononcé noir ca se voit pas en vrai sur des yeux naturelles donc ca me fait bizarre maintenant lol alors qu'au debut ca me faisait bizarre les nc vivement que tu recoi tes lentilles waicons et que tu nous montre j'ai peur d'etre decu

C'est vrai que parfois, l'avis peut changer apres quelques fois qu'on les a portés!! Oui j'ai très hâte de recevoir mes waicons. A mon avis, on ne sera pas décues, presque 100% des personnes qui ont des waicons sont satisfaits et ont un rendu magnifique!

Nadia: Tiens, pour nous faire languir encore plus:
b0b39e6d40fda39f342725747a5e20ff.jpg

Brassavolla: C'est le cas de toute les lentilles SAUF les lentilles peintes a la main comme les elegances, natural touch ou encore les FXEYES ou 9mm

Ah au fait Agnès, je ne sais pas si tu as vu ma petite question ^^' Si oui, désolé alors. Je te demandais en fait quel lentille tu pouvais porter par conséquent ayant un dm de 13.8 =)

salut les filles!!!!!!!!!!!!a nadia justement c'etait à toi que je voulai te parlé as tu eu des frait de douane lorsque tu as acheté sur lentedecontato merci

Cocolee,

Avec un diamètre de 13.8 je n'ai as beaucoup de choix : FRESHLOOK COLORBLEND DAILIES.

Si je prends du 14.0 et BC 8.6 c'est un petit peu moins bien mais ça marche aussi.

ouah elle est vraiment trop belle cette femme tu me fais languir steph lol...jasmine non je n'est pas eu de frais de douane avec lentedecontacto mais sur viallure javais eu 20euros de frais de douane

Jasmine: Je nai pas eu de frais de douane avec viallure moi!!! Peut-etre parceque je suis au Canada...Eh bien! Oui Haifa est trop belleeeeeeeee

Ouh lala les filles, je viens de recevoir un appel pour un entretient d'embauche dans un laboratoire pharmaceutique wowwww je vais avoir mon entretient demain matin..Ouf ca fait un éternité que j'ai pas eu d'entretient haha quel stresssssss!!!! Je sais que c'est hors sujet mais bon, il fallait que je vous en fasse part hihihi!

Retour