Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Stéphanie,

Voici une photo de mes yeux avec les
Bausch & Lomb Jade en très très gros plan, on ne voit pas les pixels !

7af9d68608f31f8cf96e9766c88d6d4c.jpg

au faite les filles il y a un sens pour mettre les lentilles cad il y une lentilles gauche une lentille droite au départ

stéphanie stp tu peux repondre à ma question ya t il une lentille droite et une lentille gauche ou c'est les meme merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jasmine,

Il peut y avoir une gauche et une droite si les corrections sont différentes pour chaque oeil.

Si c'est SANS correction ce sont les mêmes.

alors voila les filles je vous ai poser cette quetion parce que j'ai recu mes quartzo de chez lentedecontato et niveau livraison nickel meme pas une semaine mais sinon je vien de le essayé et je suis trop décu les lentille bouge de tout les sens lorsque je cligne de loeil et elle e font pleuré j ai trop mal on vois ma couleur naturel du cout
est ce normal?????

Si tes lentilles bougent, c'est que le diamètre est trop grand (et/ou la courbure aussi).

Si elles te font pleurer, il y a peut-être une poussière.
Enlèves les, nettoies les consciencieusement, laves toi les mains, nettoies tes yeux avec du sérum physiologique ou des larmes artificielles, attends 15 minutes que tes yeux se reposent, et remets tes lentilles.

J'insiste sur l'hygiène des mains, des lentilles et des yeux.

Tiens moi au courant.

Stéphanie,

Voici une photo de mes yeux avec les Bausch & Lomb Jade en très très gros plan, on ne voit pas les pixels !

7af9d68608f31f8cf96e9766c88d6d4c.jpg

AH ! il y'a aussi les bausch and Lomb que tu peux porter =DD apparemment, elles, au moins ont des dm et cb différente nan ? =) ( bon, si j'ai de la chance , ca se trouve j'aurais un dm un qui me permettera de porter presque toutes les lentilles lol, mais en attendant, j'étudie tout les cas lol )

ET niveau confort et naturel, comme les trouves tu ?

Puis sinon, depuis hier j'ai mal aux yeux T_T ca me picotte et j'ai vu flou tout a l'heure =o on m'a dit que c'était peut être la fatigue .. en tout cas jvais voir un médecin ( en attendant de voir mon opthalmo .. ms jespere que quand jle verais, j'aurais déja plus ce pb, sinon c'est fini les lentilles ^^' .. ms bon)

sinon, BON COURAGE STEPH !!! ca va bien se passer !!!! ^_____________^

NON, malheureusement je ne peux pas porter les BL.
Le DIA est OK mais la BC est trop grande (8.7).
Damned, car j'adore le rendu de la couleur.
En + elles me dessèchent les yeux.
Pour le moment je ne porte rien ... mais je reste à l'affût ! LOL !

Les picotements, en général, c'est du à l'assèchement des yeux.
Les SOLOTICA sont faites en "polymacon" avec seulement 38% de teneur en eau .......

ayye >.< mince !

Bon bon, on verra. Là jme suis mise des larmes artificielle ^^' ah lala. C'est aussi ca qui me fait peur. Si je n'ai pas assez de larme et une nature d'yeux déja seche, alors les lentilles ne me seront pas autorisé, encore plus les solotica et compagnie qui sont encore moins hydraté =l. Bon, a ce moment là, j'accepterais cette idée pour la bonne cause ( la santé de mes yeux !!) ms je serais décu =x dommage .. Enfin bon. Ne partons pas défaitiste pr ma part, je n'ai pas encore eu l'avis de l'ophtalmo !

Ah au fait, sinon, pour les lentilles sur mesure, tel que les fx eyes, à ce moment là, c'est peut être une bonne alternative non ? Fin je ne sais pas quel est leur taux d'hydratation, ms si elles sont customisable, elle le sont aussi au niveau du dm et bc donc voila =DD

quelqu'un connait leur taux d'hydratation ? jessaie de trouver mais pas encore vu =x ( en tout cas, elles coutent bonbon xD )

Oui les "heaven" sont très belles, mais attention elles RADICALEMENT la couleur naturelle !

Les C.V.E. n'ont pas de nuancier puisqu'elles sont faites complètement sur mesure.
Il faut prendre contact directement avec eux.
Tu trouveras les coordonnées quelques pages + haut.

bah si ca ressemble à la vidéo, un tel changement me déplairait pas =D apres si ca me va ou pas ... c'est une autre histoire ... mais pour les cve, comment leur indiquait la couleur qu'on veut obtenir, il faut leur donner un "model" ? parce que voila .. moi , ca y'est chuis in love avec heaven *o* ohh lala, si jpeux mettre des lentilles, j'économise à mort *o*

Oui, il faut leur fournir un ou mieux plusieurs modèles qui se ressemblent.

Et aussi des photos de ta couleur naturelle, tout ça en gros plan.

Mais bien réfléchir avant de commander !

Retour