Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Oui merci Agnès mais ne t'en fais pas quand je la poser a l'envers ca me gener tellement que je l'enlevai tout de suite et je la remettai a l'endroit...

Andy,

remets des photos de bien près qu'on puisse comparer les couleurs !

sa aurait etait avec plaisir mai je changer de pc du coup jai plus de photo quand je recoit mes hydrocharme ocre je prendrai des photo pour comparé!!! mais serieux les hydrocor ocre sont pas du tout foncé comme on le pense pourtant jai les yeux marron foncé clair a la lumiere ou au soleil... les hydrocor sur moi sa fait vert,gris tres clair a 5m ces come si je fesait des appel de phare avec mes yeux cé tres clair looool.. mes gen suis ravie le truck que je comprend pas ces pourquoi les gens disent que les ocre sa fait marron foncé sa n'a rien avoir du tout avec le marron peut etre les hydrocharme ocre mais pas les hydrocor ocre.

agnes les freshlook on le meme diametre que les waicon mais pour la courbure ??? les freshlook y a marquer mediane ca veux dire ??et est ce que ca correspond a celle ded waicon

agnes les freshlook on le meme diametre que les waicon mais pour la courbure ??? les freshlook y a marquer mediane ca veux dire ??et est ce que ca correspond a celle ded waicon

Jasmine, ayant porté des freshlook, d'après ce que je sais elles ont une courbure de 8,6 donc apparemment médiane correspondrait à 8,6

J'avais du mal à supporter les soloticas..
A présent je mets des gouttes, mais j'ai également changé de lentilles ( je porte à présent des Baush&Lomb jade )
J'ai peur de ne pas supporter les WAICON..

Pourtant les waicons green me plaisent vraiment!

Daotzen,

Les SOLOTICA et les WAICON ont une teneur en eau (hydrophilie) de 38%
Sauf pour les WAICON mensuelles : 59%

Ah oui..
Il me faut des mensuelles alors.
Elles font chères mais bon tant pis

Ca me fait 93.90euros pour 2mois............. :16-sick::16-sick::16-sick:

Au lieu de 145euros pour un an !!
Honnetement je pense prendre les annuelles quite à souffrir un peu au début..
Avec beaucoup de gouttes et de larmes artificielles ca devrait aller!

juste pour info les waicon sont treeeeeeeeeees confortables, j'ai les green annuelles et elles battent de loin les solotica en confort
donc daotzen lance toi sans regret

bon beh ils m'ont toujours pas envoyer les lentilles ca fait 11 jours aujourdui j'ai envoyer un mail ils m'ont dit qu'ils m'envoi un mail quand les lentilles partirons...normalment s'était 7 à 10 jours et la il ma dit 7 à 10 jours ouvrable :(

Retour