Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

les filles je suis perdu du cout je sais vraiment plus quoi prendre je trouve que les solotica font le plus naturel d'aprés less vidéo que j'ai vu sur youtube que pensez vous des adore???

oui jasmine jespere pour les adore moi je les ai trouver pas mal mais les soloticas revienne moins chere a l'année je crois bien

Arff je me tate pour les waicon green annuelles !
J'ai tellement peur de ne pas les aimer ( manque de naturel ou couleur horrible ) ou de les casser en cours d'année !

Pour les avoir le 7mars maxi il faut que je les commande quand au plus tard à votre avis?

oui daotzen moi j'ai commander mes waicons gray avec correction c'est des annuel sur le site lensmarketplace ils mettent 7à 10 jours de preparation mais moi j'ai commander depuis le 11 fevrier et ils les ont toujours pas envoyer ca fait 12 jours aujourdui j'attend toujours leurs mail je les voulai pour le 6 mars mais dapres ce que dis Agnès je pense pas que je les aurai tant pis...

Coucou nadia! Je n'ai ni nouvelles de mes lentilles ni nouvelles de la femme :-( ahh lala MAIS, pour me consoler, je vais adopter mon chaton Maine Coon Loof jeudi prochain!! C'est une femelle et je vais surement l'appeller Jasmine!!! (Eh oui Jasmine ;) )

Ouais ca commence a m'inquieter :(
C'est tout mimi un chaton effectivement, elle va devenir grande et grosse ma jolie jasmine parceque c'est un maine coon et c'est des chats géants, les plus gros au monde et ils ont les oreilles des lynxs, vraiment magnifique!

ah ouais daccord je connais pas cette race...oui pour tes lentilles tu devais les recevoir dans la semaine non? moi tjr pas envoyé il ma dit qu'il pensais les envoyer dans la semaine...

Retour