Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Tu vois les Waicon© semblent être les préférées !
Tu as les annuelles ou les mensuelles ?

L'absence de Stéphanie m'inquiète :p

J'ai reçu un mail en début d'après midi :

"Olá
Comunicamos que seu pedido #136224 feito no site LENTESDECONTATO.NET foi despachado via SEDEX em 5/3/2010, devendo chegar entre 10 á 15 dias úteis após esta data. "

Je les recevrai pas dans la semaine..

La traduction automatique a été assez claire:
les lentilles ont été envoyès le 5 et je dois les recevoir dans 10 à 15 jours...

La traduction automatique a été assez claire:
les lentilles ont été envoyès le 5 et je dois les recevoir dans 10 à 15 jours...

Tout à fait...

Bien contente qu'elles arrivent pas en avril comme on a cru comprendre au début

Agnès je voulais te demander qqch, vu le nombre de questions qui reviennent à chaque fois, et le fait que le post fait qqs centaines de page, je pensais si serais possible de mettre en 1er page du post un résumé avec les différents marques et sites...
Je sais que tu ne peux pas faire ça sur ce post car ce n'est pas toi qui l'as ouvert, mais qu'est que tu en penses de l'idée? ça feras un peu de boulot mais après ça sera plus facile de renvoyer les nouvelles vers ce résumé au lieu de répéter les réponses à chaque fois (je sais que tu le fait avec plaisir mais ça serais plus simple non?)

Merci
Emileanela sa me fait plaizir et aussi merci a brassevola c'est gentille quand même donc sa fait combien quatre cent cinquante plus quarante cinquue dolar

COUCOU LES FILLES!!! Rolala quelle galère!!! Je suis entrée à l'hôpital d'urgence....Je ne vais pas vous dire les détails mais j'ai failli mourrir... Ouf j'avais tellement hâte de vous reparler les filles!! Alors voilà, je suis DÉCUE et DÉGOUTÉE par mes waicons, ils ne me vont pas DUTOUT!! Elles font comme les freshlook grises sur mes yeux et sont beaucoup moins pâles que mes Solotica Quartzo!!! Je n'y comprend rien!!! Je reviens de l'hôpital et quand j'étais là bas, j'étais sous la morphine et tout donc quand j'ai enlevé mes waicon, je les ai mises dans son étui mais j'ai oublié d'y ajouter la solution polyvalente, résultat? Elles ont sèchées :( UNE CHANCE que ce n'était pas mes quartzo!!! Bref, Nadia, elles te vont a merveille les waicons, contrairement a moi qui avait l'air d'avoir les yeux plus foncés qu'avec mes yeux naturels!!!!
De plus, mes quartzo commencent a décolorer, au soleil, on vois la couleur marron de mes yeux sous la lentilles je suis DÉGOUTÉE :( je ne sais plus quoi faire, j'ai juste envie de me commander les fxeyes... =(

j'aime bcp les solotica en faite tes yeux naturel sont vraiment foncé si ils entaient un chouillia plus claire ca ferai ++ degradé!!

mais les waicon je trouve ca fait serpent ,
les 2 marques te vont bien :)

Bonjour les filles, je suis tombé sur ce post au hasard et vous m'interressez là avec vos trop belles lentilles, par contre je ne vais pas me taper les 266 pages (hihi) pour chercher les infos lol.
Alors en fait je voulais vous demander si vous pouviez faire une sorte de récap des marques, avec les photos et les sites ou on peux commander ?
Ca serait super sympa !
Bises a toutes

Stéphanie,

Ah te revoilà !
Je commençais à me faire du souci, avec raison en +
Rassures moi et dis moi que tu vas le mieux possible !

Camilla ton idée est excellente !
Je travaille déjà sur un projet similaire pour le Forum "lentilles lovers".

COUCOU LES FILLES!!! Rolala quelle galère!!! Je suis entrée à l'hôpital d'urgence....Je ne vais pas vous dire les détails mais j'ai failli mourrir... Ouf j'avais tellement hâte de vous reparler les filles!! Alors voilà, je suis DÉCUE et DÉGOUTÉE par mes waicons, ils ne me vont pas DUTOUT!! Elles font comme les freshlook grises sur mes yeux et sont beaucoup moins pâles que mes Solotica Quartzo!!! Je n'y comprend rien!!! Je reviens de l'hôpital et quand j'étais là bas, j'étais sous la morphine et tout donc quand j'ai enlevé mes waicon, je les ai mises dans son étui mais j'ai oublié d'y ajouter la solution polyvalente, résultat? Elles ont sèchées :( UNE CHANCE que ce n'était pas mes quartzo!!! Bref, Nadia, elles te vont a merveille les waicons, contrairement a moi qui avait l'air d'avoir les yeux plus foncés qu'avec mes yeux naturels!!!!
De plus, mes quartzo commencent a décolorer, au soleil, on vois la couleur marron de mes yeux sous la lentilles je suis DÉGOUTÉE :( je ne sais plus quoi faire, j'ai juste envie de me commander les fxeyes... =(

bonjours steph sa fait lontemps, jesper que tu va bien et mieux, je vois que tes waicon ne ton pas plu térriblement ces quand meme dommage toi qui les voulait telement. le plus important ces ta santé tant que tu va mieux cé le principal , je participe un peu moin au forum mais je m'inquiété de plus te lire, surtout prend soin de toi ya pas plus important que la santé dans la vie a biento bisous!!!

ah steph on commencais a s'inquieter jespere que ca va mieu maintenant...je te remercie pour ton avis ta pas eu le temps de nous faire des photos avec tes waicon? ca fait pas pareil que moi? babylove merci a toi pour ton avis

Non beh tu veux nous tuer à notre tour non?????
Tu dis que tu viens de sortir de l'hopital et que tu a failli mourir mais t'es plus deçu pour tes lentilles:mask:??? (ouais c'est vrai que quand on oublie la solution et qu'elles sèchent on est dégouté, moi c'étais dans mes valises, j'ai mal fermé mon étui et j'ai perdu un pair)
Mais quand même, qu'est que tu avais? ça va maintenant?

A+++ tu me fais trop rire

Stéphanie,

Ah te revoilà !
Je commençais à me faire du souci, avec raison en +
Rassures moi et dis moi que tu vas le mieux possible !

Camilla ton idée est excellente !
Je travaille déjà sur un projet similaire pour le Forum "lentilles lovers".

eh ben cool, quand tu auras fini ce projet il suffira alors de faire un copier//coller sur un nouveau post par ici?

Si je peux faire qqch pour aider, tiens moi au courante.

Bonjour les filles, je suis tombé sur ce post au hasard et vous m'interressez là avec vos trop belles lentilles, par contre je ne vais pas me taper les 266 pages (hihi) pour chercher les infos lol.
Alors en fait je voulais vous demander si vous pouviez faire une sorte de récap des marques, avec les photos et les sites ou on peux commander ?
Ca serait super sympa !
Bises a toutes

et bien le post ci dessus réponds à ta question, plus qu'à attendre...

Retour