Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

hahah salut les filles, bah en fait je ne parle pas trop de mon séjour a l'hôpital pour ne pas vous ennuyer avec mes problemes mdr mais en gros j'ai eu une masse sur l'ovaire qui a éclaté et m'a intoxiqué!! Je vais bien malgré le fait que je suis blême et que j'ai du mal a manger! Bref, avant cet incident, j'avais pris des photos de mes waicons que voici:
(vraiment décue en plus, on vois ma couleur naturelle au TRAVERS de la lentille c'est moche! En plus, avec le flash c pas si moche mais en personne c'est pas dutout pareil!!

372e93ad006d4b3f8de15c9260dabb8c.jpg

0cfe1b8dfe4b0c3a8232084f9f8b5367.jpg

Voici des nouvelles photos de petite jasmine:

6d547c4bb0dc5bbfbfb5a4b583e736a7.jpg

e1371b80096a9d5a17c1d47a68a461b5.jpg

6fc2361c2bb300fb9b2bacdb27bb9c75.jpg

Nadia: Les soloticas font 100 fois plus naturels que les waicons sur moi mais sur toi, les waicons semblent t'aller a merveille!!! ;)

Nadia: Les soloticas font 100 fois plus naturels que les waicons sur moi mais sur toi, les waicons semblent t'aller a merveille!!! ;)

Les waicons grises sont trop trop bien, je vais absolument le tester

ps.: tu nous embête pas, ce normal de nous dire de ton état tu es souvent là pour nous.

Au risque de me répéter, quel site tu me conseilles pour acheter des waicons grises (avec un FDP raisonnable pour la France)

A++

Oui avec Daniel c'est moitié prix!!! Avec prescription c'est 115$ US et sans c'est 105$US, parles-tu anglais ou espagnol? Daniel vis en Argentine et il ne parle que ces deux langues, si tu veux le contacter pour obtenir toutes les informations dont tu as besoin, son adresse e-mail est imnotdead22@hotmail.com sinon, je peux le contacter pour toi je lui parle a tout les jours!

ouinnn, bah jespere que ca va mieux en effet Step >.< !! on s'est touteees inquiétées >.<!! Sinon, ta ptite Jasmine est trooop chooute =3

Hmm, puis c dommage ce que tu dis pour les waicon =x apres, Nadia ca lui allait plutot bien, comme quoi ca dépent vraiment en fonction des personnes, a chacun sa chance. Moi de même je suivais les commentaires de la vidéo des heaven de fxeye. Y'en a eu 1 plutot positif, mais qui a demandé tout de même de faire foncé légèrement la couleur, mais ensuite, y'a eu une autre personne qui les a trouvé afreuse comme lentille , comme quoi effet zombie blablabla. T___T hmmm. Pas facile tout ca =x

je trouve aussi que les waicon te vont bien peut etre que les quartzos vont mieux avec ton visage et ta peau mais elles te vont bien aussi les waicon grises

:arnaud_w:COUCOU steph bien REvenue parmis nous comme tu vois tu etais trés attendue :meeting:et je suis contente que tu ailles mieux dsl pour tes waicon !!

sinon ton chat est trop trop mignon :52-hug-boy:

merci les filles, mai: les heaven sont vraiment très jolie, j'ai vu sur plusieurs personnes et moi j'aime bien!!!
Je crois que le gris ne va pas bien avec mon visage, je dois dire que ca ne me va pas dutout!!! Bref, je suis décue également car mes quartzo décolorent et on vois le marron de mes yeux au soleil :( je suis décueeeee

kaiser: haha oui je vois ca! Bah c pas grave parceque mes waicon sont a la poubelle maintenant ;-) merci pour mon chat!!!

oui steph moi aussi mes ice je sais pas si tu vois sur la photo on voit que ca le marron en dessous pourtant ca fait pas 2 mois que je les ai acheter les natural color.....:(

oui exactement!! C'est très décevant, au début , les solotica étant parfaitement opaques et cachent la couleur de nos yeux, voilà qu'on voit nos yeux sous la lentille...Je suis dégoutée honnêtement!!

je suis étonnée par ce que tu dis steph car je n'en ai jamais entendu parler et pourtant il y a des personnes qui portent des soloticas un an et plus sans problèmes.
ça ne viendrait pas de tes produits par hasard ? trop décapant pour la couleur ?
par contre je pense aussi que c'est le fait d'avoir les yeux trop clair qui fait ça car il y a moins de souci avec les yeux noirs ou foncés

Retour