Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Soumsoum: merçi pour ta rèponse!!!!
d après ce que j ai lu sur un blog la gamme hydrocharme est pour ceux qui recherchent un éclaircissement lèger ( sûrement dû aux contour plus épais ), hydrocur serait pour les personnes qui cherchent un changement radical par rapport á leur couleur des yeux ( naturelles ( fort éclaircissement ) et naturel color serait le modèle intermerdiaire ( ni trop clair, contour plus léger.
la couleur mel j ai hésitèe en naturel color et hydrocor, j ai préférée reprendre en hydrocor au moins je ne serais pas dècue ( les ayant déjà portèe )
les ices en naturel color j ai bien aimée le résultat sur deux filles du forum.
je pense les recevoir d ici deux semaines.... Les lentilles peintes a la main ont l air interressante mais le prix est un gros frein car si on n en perd une... Ça fait cher la lentille!!!!!

Dalila: tu as finalement commander les topazios. A priori les quartzos ont un résultat beaucoup plus naturelle... Après il faut voir comment la couleur évolue car la dans la photo le résultat est beaucoup moins vert ( je parle des quartzos), comme quoi quand les lentilles vieillissent la couleur est moins intense

Ok moi je pensé que les hidrocharmes était plus clair que les hidrocor!!!
Je me suis gourré sur toute la ligne!!!lol
J'ai eu raison de commander mes autres lentilles en natural colors!!!
Effectivement pour les lentilles peinte a la main elles font trés trés cher!!!!Pour se prix la je peus m'en acheter des paires de soloticas!!! lol
Et puis je n'ai pas beaucoup trouvé de photos avec des personnes en ayant et du coup je ne sais pas se quel valent réellement et surtout j'aurais peur de mettre autant d'argent sur une paire de lentillle que je ne suis meme pas sur qu'elle m'iras!!!
Apres je ne dit pas ,me connaissant je peus trés bien avoir un énorme coup de coeur sur une de leur gamme et me l'acheter sur un coup de tete!!!! Des fois j'ai des coups de folie comme sa au grand malheur de mon chérie!!!lol

Salut les filles !

J'ai essayé de regarder dans l'ensemble du topic mais il y a trop de pages.

Je suis intéressée par les lentilles Fxeyes. En dehors du prix qui semble exorbitant (même si ça revient à 27 euros par mois au final), j'aimerai savoir si certaines d'entre vous les ont déjà essayées.
Je sais que c'est assez rare et qu'elles sont encore peu connues mais la qualité a l'air particulièrement excellente.

Qu'en pensez-vous d'ailleurs ?

Bonjour à tous
Je lance un SOS, car cela fait 2 ans que je cherche à me procurer des lentilles de bonne qualité fantaisie car j'aime ce genre de produit. Helas! en France , j'ai fais le tour avec freeshlook, j'ai essayé donc pendant presque 2 ans toutes les couleurs, c'est vraiment de la "daube" car je n'ai jamais reussi à obtenir la couleur désiree !
Aujourd'hui, grace à vous sur ce site, j'ai enfin trouvé ce que j'aimerais, mais le probleme, c'est que mes parents, (qui ne serait pas contre pour me les offrir,je ne travaille pas, toujours lyceenne) ne veulent payer que par envoi contre remboursement, c'est a dire paiement au facteur à la reception du colis. Ici, avec ce produit (lentilles) c'est impossible je ne trouve aucun fournisseur qui accepte cette transaction. Pourquoi ?
S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI ! A TROUVER LA SOLUTION, GENRE CONNAISSEZ VOUS DES GENS EN FRANCE QUI ACCEPTERAIT DE LES COMMANDER (mes lentilles) EN LIGNE OU AUTRE (ET QUE JE LE PAYE EUX ? )
PS : CE SONT LES LENTILLES MELS NATURELLES
mille merci a ceux qui m aideront
si vous avez des propositions a me soumettre, laissez moi vos adresses en prive et encore merci de votre gentillesse !

dites les filles !

les soloticas hidrocor ice vous les payer combien fdp compris ?

je pense acheter celle ci ! merci beaucoup

Bonjour à toute
Voila j'ai besoin de conseille concernant les lentilles waicon, j'hesite entre le gris et le hazel! Pourriez-vous me dire laquel de ses lentilles m'irai le mieu? ma photos est celle de mon avatar... J'ai peur que les grise soit trop clair! Ya t'il des personnes qui on les waicon grise en photos avec flash?? Je compte les commander sur LensMaretplace puis-je leur faire confiance???? Merciiiiiiiiii

Salut Wicca Je Connais Une Fille En France Qui Passe Les Commande Elle Meme Je Commande Tjr Chez Elle Mes Solotica Tu Peux La Contacter Par Email. Sa Prochaine Commande Est Pour La Semaine Prochaine solotica@live.fr Dit Lui Que Tu Viens De La Part D'ikbale

Bonjour à toutes,

Lens Market Place est un site sérieux et de confiance.

A celles qui demandent conseils sur des couleurs, c'est quasiment impossible d'en donner, car tout (ou à peu près tout) dépend des mesures de chaque oeil, et du fait qu'ils supportent ou non les lentilles.

Seul un médecin ophtalmologiste peu donner ces renseignements !

Bonjour brassavolla!

J'ai eu rdv au mois de Janvier avec mon ophtalmo et le rdv c'est bien passer, j'y suis resté pratiquement toute la matiné pour l'essaie lentille (comme cté la première fois) mes yeux supporte bien les lentilles, elle ma prescrit une ordonnance avec mes differentes mesure et surtout la correction de mes yeux car je suis myope d'un oeuil et astigmate de l'autre ( ehh ouii sa arrive.lol )!
Donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis si je prend les waicons... Mon diametre est de 14.2 et 8.6 pour le BC...

Si ça correspond aux mesures que t'as donné ton ophtalmologiste, pas d'hésitation : fonces !

Attention toutefois, les Waicon© annuelles ont une teneur en eau (hydrophilie) assez basse : 38%, qui peut éventuellement dessécher un peu les yeux. Prévois peut-être des gouttes "confort" ou des larmes artificielles.

Attention aussi au produit d'entretien ("tout en un") qui ne doit pas être agressif pour les pigments (sans péroxyde), le mieux est de demander conseil à ton opticien.

Oui j'ai pu voir qu'il y avait une teneur en haut assez faible! Les lentilles que je porte en se moment on une teneur en haut plus élevé cad 58%, donc oui je pense qu'il faudrat prevoir des gouttes pour eviter le dessséchement...
Par contre pour ce qui est du produit d'entretien, mon ophtalmo m'avais donner le bausch and lomb RENU mais il me pique vraiment troo les yeux, j'ai donc pris un autre produit que j'avais eu lors de mon essai lentille de 20 jours, qui je trouve est bien meilleur pour mes yeux car il ne me pique pas du tout c'est OPTI-FREE !!
Tu à l'air de bien t'y connaitre en lentille, tu en porte toi meme??? Si oui de qu'elle marque?

Pour le moment je n'en porte pas car j'économise pour m"offrir une paire de "customisées" !!!

Pour les solutions d'entretien, "optifree" est très bien, il y a aussi "complete easy rub", celle que j'utilisais il faut "masser" les lentilles).

C'est quoi les lentilles customisée? elle sont faite sur mesure pour toi??
Je ne changerais pas de produit alors, car celui la me convient parfaitement...

Oui ce sont des lentilles faites sur mesure, d'après tous les critères fournis par un ophtalmologiste (avec ou sans correction).

Elles sont très chères, mais présentent un
ÉNORME avantage, elle conviennent à la perfection !

Tu peux choisir les pigments pour la couleur, la taille de la partie incolore (pour la pupille), enfin tout !

Waouuu c'est super!!! hate de voir aussi ce que ses lentilles pourrait donner sur tes yeux car si c'est aussi cher, c'est que sa doit étre vraiment exeptionnelle...

merci loupette, mais j'ai regardé pour les modes de paiment et ça ne convient toujours pas..enfin tant pis je garderai mes yeux de poissons
kisss

Merci Agnès,
mais d'après toi lesquelles font plus naturelles bi-tone ou dare?...

Retour