Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Ma demarche va vous paraitre carrement culotté mais j'assume..
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous serait ok pour me commander les lentilles adore yellow bitone..En effet J'ai pas reussi a convaincre mes parents pour le mode de paiement (carte bleue), j'ai bien barbé ma mère :mur: mais rien a faire...donc pour vous montrer ma bonne foi, je suis prête a vous payer une partie de la somme, avant même que vous passiez commande car je suis une fille reglo et sans histoire. Qui se porte volontaire ? :oops:

hum si tes parents ont dit non c'est pas pour rien je pense :s

est-ce qu'il y a des lentilles qui font le même rendu que les soloticas quartzo mais avec beaucoup plus d'hydratation ?? j'ai les yeux fragiles et je suis souvent devant l'ordi :s

merci!! du coup j'ai une preference pour les bi-tone...Agnès je t'ai envoyé un mp j'espère que tu me repondras des que tu auras une minute.merci

Bonjour à toutes

Qui a des nouvelles de Stéphanie ???
Ca fait + de 15 jours (c'est la 2è fois en fait) qu'on n'a pas de nouvelles.
Pourvu qu'elle ne soit encore malade ...
J'ai envoyé un email, j'espère qu'elle va me répondre !

trop contente, viens de recevoir mes lentilles!!!!!! Et le nettoyeur ultrason pour lentille de contact!!!! En tout cas je les ai reçu beaucoup plus rapidement que chey marketplace (3 semaines en tout) alors là ça fait une semaine pile poil!!!!( lentesdecontacto.net ).

Ça me fait bizarre! Je peux enfin retrouver mes yeux verts!!!!! A croire que je me suis habitué au quartzos!!!!!

Les ice natural color je ne vais pas les essayer de suite!!! Je prefere patienter 3 paires de lentilles ça fait beaucoup!!!!

Ah oui, j oubliais le montant des lentilles ( mel hidrocur + ice natural color ): 290 reals dont 52 reals de frais d envoi, a la douane ils ont déclaré la somme de 109,80 reals soit 61,34$. Le nettoyeur ultra-son acheté sur ebay a 18,90 euros + 8,50 euros de frais d envois ( vendeur easylifeproduct ), déclaré en douane 10$.

Agnes: Pas de news de stephanie également

trop contente, viens de recevoir mes lentilles!!!!!! Et le nettoyeur ultrason pour lentille de contact!!!! En tout cas je les ai reçu beaucoup plus rapidement que chey marketplace (3 semaines en tout) alors là ça fait une semaine pile poil!!!!( lentesdecontacto.net ).

Ça me fait bizarre! Je peux enfin retrouver mes yeux verts!!!!! A croire que je me suis habitué au quartzos!!!!!

Les ice natural color je ne vais pas les essayer de suite!!! Je prefere patienter 3 paires de lentilles ça fait beaucoup!!!!

Ah oui, j oubliais le montant des lentilles ( mel hidrocur + ice natural color ): 290 reals dont 52 reals de frais d envoi, a la douane ils ont déclaré la somme de 109,80 reals soit 61,34$. Le nettoyeur ultra-son acheté sur ebay a 18,90 euros + 8,50 euros de frais d envois ( vendeur easylifeproduct ), déclaré en douane 10$.

Agnes: Pas de news de stephanie également

purée, ç'a allée plus vite que ma commande avec istou...

Moi dégouté j'ai demandé mes habituels expressions (page 270) et ensuite j'ai voulu jouer à la maligne et j'ai pris les bausch avec correction (sachant que c'allais être juste juste pour vendredi 26) eh ben ça n'as pas marché et ils ne l'avaient pas à temps... tant pis mes parents m'apporterons en juin.
En tout cas la commande de istou est bien arrivée et j'ai hâte de voir ses photos

bon alors moi j'ai recu mes lentille hidrocor ocre et je suis super contente par contre ct long un mois chez mr lens mais bon le principal c que je suis contente !!! :dlaugh:

Puff moi sa fait maintenant 3 semaines que j'ai commandé les miennes et tj pas de confirmation!!
Sa commence a etre long!!!

Retour