Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Les lentilles de Ebay sont (comme la plupart des photos de lentilles de couleurs) retouchées avec Photoshop® :20-sarcastic: !

En plus, elles ne sont pas "assez chères" pour des annuelles ! C'est douteux !!!

A fuir
87f27e725100fe019ea0bb8bc0200471.gif
!!!!!

je me disai bien enfin cetai juste pour regarder comme sa ! avant hier finissait une paire de solotica ice a 80€ fdp compris mais c'est bien la seule paire de cet marque que j'ai trouver !

ahhh je savai pas jai rater la vente jetai pas la et jetai degouter dailleur lol ! je prefere acheter a quelqun qui habite en france lol!

une fille dont on a donner ladresse msn ici les propose a 115€ hors frais de port mais la c'est abuser je trouve car sur le site fdp compris on les a moins cher !

oui moi aussi j'achète à une fille en france qui est en correspondance avec quelqu'un de la bas avant c'était à 115euros fdp compris et maintenant c'est a 105euros apres si t'en prend plus elle fait un prix

soumsoum verifie si tu t es fais prélevé!!!!

Loupette pourquoi tu commandes pas directement sur les sites , c est beaucoup moins cher!

C est clair que je suis une adepte d ebay mais la t as aucune info sur le produit!!!! A fuir!!!!!!!

J ai repassée commande pour des copines et j ai opté le payement par paypal ( vendredi ) et j ai une confirmation de mon règlement aujourd hui!!!!(un peu plus long peut être du a pâques... Car auparavant j avais règle en cb et j ai eu la confirmation au bout de 15 min!!!!) espérons qu ils seront aussi rapide pour l envoi, je croise les doigts!!!!( mes copines vont m harceller!!!!! )

J ai déjà poste des photos des mels hydrocor, pour les nc ice un peu de patience.... Je ne vais pas les essayer de suite, je patiente tout comme vous, car tournee avec 3 paires.....

n.b: camilla je pensais que t étais a st etienne, t de toujours en roumanie!!!!!

Dommage pour tes lentilles!!!!!!! Tu comptes prendre lesquelles?

Hello les filles,

j'ai reçu ce midi mon colissimo que m'a envoyé gentiment Camilla :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes:

Je vous mets les photos des hidrocor MEL. Je suis ravie du résultat !!!!

Vous en pensez quoi ?

Biz à toutes

Pièces jointes

• Mel3.jpg
    Mel3.jpg
    18.7 KB · Affichages: 166
  • Mel2.jpg
    Mel2.jpg
    20.5 KB · Affichages: 174
  • Mel1JPG.jpg
    Mel1JPG.jpg
    19.3 KB · Affichages: 182

n.b: camilla je pensais que t étais a st etienne, t de toujours en roumanie!!!!!

Dommage pour tes lentilles!!!!!!! Tu comptes prendre lesquelles?

Je suis déjà arrivée de la Roumanie, je reste jusqu'à mon accouchement.

Bonjour,

D'après l'avatar de Camilla, elle est effectivement à St Étienne ........

Oui j'habite à sainté, mais j'étudie en roro

Hello les filles,

j'ai reçu ce midi mon colissimo que m'a envoyé gentiment Camilla :30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes:

Je vous mets les photos des hidrocor MEL. Je suis ravie du résultat !!!!

Vous en pensez quoi ?

Biz à toutes

Trop de la balle, tu es magnifique !!!!!

Merci Lisamac !!!!

J'essaierai les NC quartzo un autre jour et je vous mettrai des photos !

Sinon rien à voir, voici des photos de moi avec des lentilles "golden eye", un peu plus fun pour certaines soirées ! C'est sympa mais ça fait des yeux de vampires :ayalou:

Pièces jointes

• Goldeneye1.jpg
    Goldeneye1.jpg
    29.5 KB · Affichages: 148
  • Goldeneye2.jpg
    Goldeneye2.jpg
    28.3 KB · Affichages: 145

Une vraie réussite !!!!!

Ça donne un effet légèrement vert et miel à la fois.

d00a65ab0d199ab6dfae8484e280a553.gif
6b1c4b0ab45fb1bd611514045f10630b.gif

J'aime un peu moins les gold.

Merci Lisamac !!!!

J'essaierai les NC quartzo un autre jour et je vous mettrai des photos !

Sinon rien à voir, voici des photos de moi avec des lentilles "golden eye", un peu plus fun pour certaines soirées ! C'est sympa mais ça fait des yeux de vampires :ayalou:

Il a des paillettes dans ta lentille ou c'est moi qui voit mal??????

Merci, j'aime beaucoup le résultat qui est bien accentué avec mon maquillage.
ça fait vraiment naturel de loin :yeah2:

C'est clair j'aimerais avoir les mêmes yeux que mon chat d'où mon port de lentilles hi hi hi hi

Sinon les "golden eye" c'est effectivement des paillettes dorées qui composent la lentille. C'est juste pour le fun, impossible à mettre dans la vie de tous les jours !

Toujours pas de nouvelles de Stéphanie.
Je me fais du souci, j'ai peur qu'elle ait rechuté et qu'elle soit à nouveau malade.

Et vous de votre côté, quelque chose ?

Retour