Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour à toutes

J'ai envoyé multiples emails à Stéphanie et aussi à Daniel (lentilles Waicon©) et il n'a pas répondu.

Rien, aucune réponse.

J'ai peur qu'elle soit retombée malade. J'espère qu'elle est bien entourée, car je me fais du souci ...:10-sad:

Salut les filles
déjà bonjour à tout le monde je suis toute nouvelle et m'incruste dans votre discussion.
Après avoir parcouru une bonne partie de la discussion et avoir choisi un modèle de lentille ( solotica hydrocor Mel j'ai vu vos photo c'est surprenant) je souhaiterais avoir votre préférence concernant la commande. J'ai vu que vous ne commandiez pas toutes au même endroit et que certaine avait essayé plusieurs sites. A votre avis quel est le site le plus recommandable, les délais de livraison ne me font pas peur lol, mais j'ai pas trop envi de les relancer sans arrêt pour qu'ils menvoient ma commande ( j'ai vu que c'était arrivé à quelques filles) donc que me conseillez vous?
Merci par avance

BIENVENUE SAMAH alors moi j'ai commandé chez mr lens et ca a duré un mois j'avais pris les hidrocor ocre mais c assez long la livraison et il sont tres serieux mais les filles t'indiqueront d'autre site !!!!

Merci pour ta réponse Kaiser j'ai déjà jetté un œil sur mr Lens mais les soliticas se vendent a l'unité ou c'est moi qui comprend pas? Parceque ça n'a pas l'air d'être le cas pour les waicon.

salut les filles personne ma repondu donc jvous mes une photo jadore la couleur de ses yeux mais chui sur que c'est pas ses vrai yeux quel a mis des lentille jaimerai savoir quel lentille resemble a cette couleur

ou bien jvoulai savoir combien vale les lentille annuelle waicon et si ya different nom de lentille dans les waicon car jen est vu avec TRIKOLOR et sans TRICOOR moi jaime beaucoup les grise donc je voudrai savoir le prix silvouplait

samah: moi j ai passée ma premiere commande chey marketplace et ça avait mis trois semaines, la seconde chey lentesdecontacto.net et c est beaucoup plus rapide ma première commande a mit une semaine et la seconde 10 jours ( je pense que par rapport a pâques ça a mit plus de temps mais bon sur le site ils disent que pour les envois internationaux c est 10/15 jours c est tres raisonnable!!!!! Et cote prix moins cher que le site cite auparavent et pour les deux sitesje n ai pas eu de frais de douane.

Les filles je vais essayé de mettre les photos des naturels colors ice

Bjr c'est où que j'peux acheter des solotica moins cher ? Parceque 120e ça fait mal lol sachant que je pense que si on fait une commande groupée les prix sont réduits..ou si par hasard quelqu'un habite au Brésil ou a de la famille la bas... lol on sait jamais..Bisous

Moi J'achete A Une Correspondante Du Bresil Pour 105euros Fdp Compris
Mais D'apres Ce Que J'ai Compris Les Filles Achete Pour Moins Cher Sur Un Site Dont J'ai Oublie Le Nom

les filles vous voulez pas faire un nouveau post juste avec les photos des résultats des lentilles sur vous ?? parce que là vu le nombre de page j'ai du mal à trouver toutes les photos pour voir le résultat :)

agnès: j'suis pas sur ordi, j essaye de mettre aujourd'hui ou ce week-end!!!!

Samah: si t as des questions pour passer ta commande n hesite pas!!!

coucoub les filles , voila je me suis commandé les lentille de couleur french look en gris etincellant, je n'est jamais mis de lentilles j'aurais voulu savoir si c'etais pas trop dur.
et quel marque de bonne qualité que l'on peut mettre durant 1 ans car la les french look c'est pour un mois.

merci

Retour