Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

non non !! moi j'ai vu pas mal de photos où elles sont trop grande!!! tu as raison, les natural colors on un trou très petit ça fait plus naturel! :)

cc les fille je vien de resevoir mes lentille solotica je suis tres satisfete du rendu et franchement le cnfor et inconparable on voi pas de flou com avec les autre lentille le seul problem que jai c que la damme de sololenma envoyer 2paire !!! elle c tronpé mais elle me les a facturé !! je lui est envoyer plusieur mail mais elle me repond pas donc je prefere ne pas lui renvoyer jai peur quell me renourse pas alor si l'une d'entre vous est interesé je lui vent ma deusime paire qui n'est pas ouverte neuf et dans l'enbalage cellé je previen tou de suite je les ai payer 120 eu avec les frai de port parceque jetai tres pressé et que jai pri envoi exspress et aussi parceque ja ireferé comendé sur un site francais donc si com moi vous etes pressé et que vous voulez vos lentille tres tres vite contacté moi je vous les envoi a ma chage !!

coucou

il faudrait que tu dises quelle paire tu vends car tu n'a rien précisé et ça permettrait aux interessées de te contacter en connaissance de cause

par contre c'est bizzare car sur un de tes messages tu avais dit avoir commandé des mel et de cristal donc je pene que la fille ne s'est pas trompé.....

Bonjour,

Dalila, pourrais tu me donner la composition (matériau + taux d'hydrophilie) et les mesures de tes Waicon® mensuelles (trimestrielles ?)
Merci d'avance !

Merci Dalila.
Intéressant ! :2-big-smile:
Hema c'est le matériau, "agua" si je ne me trompe pas c'est "eau" ? 55% ça pourrait me convenir ! :happy:
C'est Pförtner le fabricant je crois.
Tu les achètes ou ?

ja fai plusieur comende je nest pas encor ressu les mel et les cristal qui on etai comendé via un site bresilien (donc beaucoup plus lomg mais moi cher !! ) et enfaite la comende de sololent javai comendé que une pai de graphite (cetai un acha conpulsif lol ) pi elle men a envoyer 2 donc c des hidrocor graphite vraiment tres jolie !! si ca interesse une miss je les vent ou les echange voili voilou ..

et en prime je croi que je resevrai jamais les autre pair parceque sur le suivi des comende ca dit quelle son encor o bresil a la doine ......sniffff cronoposte ma dit de contacté lenvoyeur mais c carement compliqué deja que c pas la m heur et surtou je parle ps portugais !!! c la mer...d

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai toujours dans leur boite mes Fxeyes Jazmine, portées une fois pendant 30mn.
Elles ont une petite correction myopie de -2.

;)

ca fait un bail que je n'étais pas venu. Jnai pas encore tout lu les msg depuis, ms je compte my atteler. COmment se fait il que tu revent tes fx eyes daotzen75? et à combien =o ?
Moi , je pense que je vais me lancer dans l'achat de solotica quartzo! ms mtn, faut que je revois où je peux acheter le moins cher et le moins long en envoi ( le reve de toutes lol )

Coucou,

Moi j'aimerais beaucoup commander des waikon ou solotica mais le problème c'est que je porte déjà des lentilles mais le BC (rayon de courbure) de mes lentilles est de 8.3 et le diamètre 14, et j'ai une fois essayé des baush & lomb et j'ai pu les mettre à la poubelle car je ne les supportais pas à cause des dimensions. Donc j'ai un peu peur d'en commander pour rien :s

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, il y a deux mois j'ai reçu les soloticas quartzo mais elles étaient beaucoup trop vertes à mon goût, j'ai donc commandé avant hier des bausch and lomb platinum, quelqu'un les a déjà essayé ? j'aimerais votre avis

Salut Coco,

Quand tu dis "dm" tu veux dire diamètre ??

Si c'est le cas, NON ce n'est pas le DIAmètre qui est trop petit, c'est "l'espace pupille" qui est grand. Donc ta couleur naturelle apparaît plus, et comme tu change de couleur, c'est encore + visible.

Ça m'étonne que l'ophtalmologiste ne t'ait pas donné tes mesures, ou alors, vraisemblablement, cela sous entendait qu'elles sont standards.

Coucou,

Moi j'aimerais beaucoup commander des waikon ou solotica mais le problème c'est que je porte déjà des lentilles mais le BC (rayon de courbure) de mes lentilles est de 8.3 et le diamètre 14, et j'ai une fois essayé des baush & lomb et j'ai pu les mettre à la poubelle car je ne les supportais pas à cause des dimensions. Donc j'ai un peu peur d'en commander pour rien :s

Qqun pourrait-il me répondre svp?

Retour