Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Ben moi freshlook je ne conseil pas du tout, si tu as deja les yeux bleu prend des waicons avec correction c'est mieu :)

Par contre tu aurais le lien du site waicons par hasard? Car quand je tape sur google je tombe des vidéos et d'autres sites mais pas le site officiel, merci ;)

Ben enfait les waicon sur yeux marron de voit un peu mais sur yeux bleu, c'est sublime!!! Et bien sur ça se verra,

Si tu veux des reflet bleu clair gris clair, tu prends les bleu gray
Si tu veux des reflets bleu vert, prend les bleu green , :)

Je me laisserais bien tenter par les deux looool, mais je pense commencer par les bleu green, et pour le délais de réception c'est assez rapide? Merci des infos en tout cas :)

Alors ben moi je les avais commandé dimanche (pas hier mais l'autre dimanche ) et je l'ai reçut aujourd'hui :)

et moi pas de chance, Nahelle ils doivent t'aimer ça a mis presque 15 jrs des waicon sans correction avec lens et 3 sem pour les solotica mais peu importe on patiente tjs... n'oublie pas les photoss:sofa:

Coucou !

Bon moi je me suis enfin décider XD
finalement j'ai suivi vos coneille, j'ai pris les Mel natural color ! commander sur lensmarketplace !
Ca prend combien de temps dailleur la livraison ??

Concernant la miss qui voulais accentuer ses yeux bleu avec les freshlook,
j'ai trouvai ceci :
Freshlook Dimensions Pacific Blue med styrka

Focus softcolors monthly Royal blue
Celle ci que je trouve très belle, mais ici c'est pas des freshlook
elles sont beaucoup plus naturel, elles sont vraiment ipperceptible sur des yeux claire ...

underbara

Focus softcolors evergreen!
pour avoir les yeux verts

Royal Blue

Focus Softcolors Aqua

Softcolors Green

et voilà !
va voir, y'a vraiment rien de plus naturel, tu as de la chance, les yeux claire peuve changer de couleur a leur guise avec les " enhancers " ( accentueur ) :/
Ca n' rien avoir avec els lentilles opque, cest une lentille unicolor, sans trait, ni fantaisie bizard...

Bonsoir !!!!
Je vois que vous avez l'air de vous y connaitre en matière de lentilles !!!! Moi pas du tout ! Et donc, je me demandais s'il fallait acheter des soins en plus, pour des lentilles de couleur ?

Agnès est la plus calé sur les soins et la protection de nos yeux, elle te répondra dès qu'elle viendra :)

Retour