Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Non :)
Mais serieu n'achète pas les freshlook; c'est un montage les photos, sa fera jamais sa sur les yeux :)
Tu as pleins d'autres site que les filles connaissent ici , moi j'aime lensmarketplace et agnès parle tout le temps d'une autre site et je sais plus lequel c'est ...

Ah bon ? Les freshlook c'est pas bien ? Parce que j'ai vu des photos d'une fille qui en avait et je trouve que ca faisait plutot bien ^^

En faite les freshlook font fake sauf pour la gamme Dimensions & Radiance, mais sur oeil claire bien sur !
Personellement j'ai acheter ( a mes début d'addicte de la lentille bien sur ) ls Honey de Freshlook, et je peu vous dire que je ressembler à un extraterestre ! XD on voit les pixel à 4m , il y a des traits a l'interieur etc ...
Cependant j'ai une amie , qui a les yeux vert clire, qui a acheter les Dimension Caribean et frenchement ca n'a rien avoir ! Ca fesait naturel, parceque sur les yeux claire la couleur se fond facilement .
Cependant ca ne marche pas avec les lentille opaque, seulement avec les Dimensions et Radiance .
D'ailleur vous pouvez le voir sur les liens que j'ai poster plus haut( non retouchées je peut vous garantire qu'il ny a aucune retouche sur les photo des fille que j'aie envoyer, je suis une pro de photoshop, je fait de l'art numérique etc j'ai l'oeil pour ca ! ^^ )

Donc voilà, mais sinon pour oeil claire je recommande fortement Focus Softcolor, j'i une video sur la couleur Evergreen sur oeil marron, c'est ultra naturel alors inutil de préciser ce que sa doit etre sur oeil claire !

YouTube - Focus Softcolors Evergreen

puis sur oeil bleu

YouTube - Royal Blue Soft Color Contact Lenses By Ciba Vision Focus SoftColor

Ps : Hannah, pour te répondre oui en dehors des lentilles il faut acheter une lotion spécial pour les nétoyer tout les soirs comme ici : http://www.opti-free.fr/contact-solution.aspx
Un étuie si ils ne te l'ont pas fournit avec les lentilles bien sur ^^' ... Va dans nimporte quelle magazin d'opticien ils en ont ..
et aussi des gouttes pour les yeux , pour t'hydrater si tu en a besoin dans la journée .

Oui si j'opte pour les freshlook je partirais sur les dimensions, j'ai vu sur le net que c'était spécialement pour les yeux clairs, par contre lensmarketplace tout est en anglais non?

Hanna, les soins sont IDENTIQUES que ce soit pour les lentilles correctrices ou les lentilles cosmétiques.
Les soins et l'entretien doivent être RIGOUREUX.
AVANT d'acheter des lentilles, il faut CONSULTER un médecin OPHTALMOLOGISTE, qui te diras si tes yeux peuvent supporter des lentilles, quel matériau à prendre, si tu as besoin de correction (myopie, astigmatisme, presbytie, hypermétropie), si tu as de la tension oculaire, et vérifiera que tu ne développes pas de glaucome (antécédents familiaux ou non).

Angelly, les Freshlook Radiance ne sont plus fabriquées, ô rage ô désespoir, je les adorais ... Focus Softcolors c'est le même laboratoire que les Freshlook = Ciba Vision. Donc ce sont les mêmes couleurs.
Les lentilles dont tu parles sont des "enhancer" c'est à dire qu'elles sont translucides, elles rehaussent les couleurs claires naturelles. Elles ne sont pas "opaques", elles ne changent pas du tout la couleur naturelle. Elles sont parfois intégralement colorées.
J'en recommande 3 :
- Acuvue 2 colours enhancer (existent en opaques) labo Johnson-Johnson ;
- Focus Softcolors labo Ciba Vision ;
- Expressions Accents (existent en opaques) labo Coopervision.

Le site que j'aime bien (MrLens) :
Lentilles colorées

ATTENTION , acheter à très bas prix peut parfois être synonyme de contrefaçons ...

Merci Angelly !!!
Mais oui, on m'a dit aussi qu'il fallait aller voir un ophtalmologiste sauf que j'aurais bien aimé les avoir pour dans un mois, et on sait tous que le temps d'attente pour un rdv est suuuper long..
Je passerai chez un opticien pour quelques renseignements je pense mais je suppose qu'il me dira la meme chose que toi => ophtalmologiste !
Je vous remercie déja !!!
Merci beaucoup deja !

Bonjour à toutes,
Cela fait un moment que je suis votre post et j'aurais quelques questions.
J'ai les solotica mel depuis environ 10 mois, j'ai entendu dire que leur faible teneur en eau pouvait etre source de probleme qu'en pensez vous? Parceque j'aimerais m'en commander une nouvelle paire (quartzo ou ocre) et je trouve qu'elles sont parmis les plus naturelles mais j'hesite et j'ai peur de courir un risque à long terme.
Autre question, connaissez vous le site WrLens.com - Solotica Contact Lenses, Natural Colors Contact Lenses, Hidrocharme Contact Lenses, Hidrocor Contact Lenses, Hidrocor Ice Contact Lenses, Hidrosummer Contact Lenses, Toric Contact Lenses ? Le nom se raproche bcp de MrLens mais leurs prix ont l'air plus interessant. Je ne sais pas si on peu leur faire confiance (le site est en anglais et fais bcp moins pro)
merci

Oui si j'opte pour les freshlook je partirais sur les dimensions, j'ai vu sur le net que c'était spécialement pour les yeux clairs, par contre lensmarketplace tout est en anglais non?

Oui mais c'est fiable a 100% ! ils envoient vers la france bien sur ^^' !
Si jamais tu as des problemes avec l'anglais demande moi je commande sur se site ^^
et pour les Freshlook regarde plus loins Brassavolla à dit que les RADIANCES ne se faisaient plus et elle t'indique quelles autres marques ont le meme rendu que tu cherches

Samah,as tu des photos de tes mels ^^ ? j'ai commander les mienne mardi dernier :p ( ma premiere paire de solotica ! )

Bzzzzzzzzz

Je n'ai pas dis Dimension ... ce sont les Radiance qui ne se font plus !!!!
Y en a qui devrait porter des
02da36f6ba6431029fb0524e5bc70a9f.gif
..... lol

Ah ouii ^^'
Dsl , en plus c'est vrai, je suis senssé porter mes lunettes devant les écrans ! XD
j'ai réctifé ^^

Agnes, je n'ai pas de problème avec mes lentilles, je les supporte bien, que t'es t'il arrivé avec les tiennes et au bout de combien de temps?

Angelly, tu as fais un bon choix, moi je les adore! la couleur est très naturelle.
je vais essayé de te mettre une photo

Pièces jointes

• DSC_0435.JPG
    DSC_0435.JPG
    4 KB · Affichages: 157

Samah, je ne peux pas porter des lentilles qui contiennent moins de 55% d'eau (taux d'hydrophilie 55%), ce qui réduit de beaucoup le choix de lentilles de couleur !!

Retour