Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Super sympa !
Le souci pour moi c'est qu'elles sont d'un diamètre de 14.5 (?) malheureusement trop grand pour moi .....:33-lol:

Avec les Focus tu n'auras pas ce problème, il n'y a pas de trou :whistle:

Voici donc comme promis un portrait de mes nouveaux iris vert fluo :idea: Carrément surréaliste la teinte, je ne m'en suis pas bien rendue compte en les sortant du blister ce matin. Heureusement qu'une fois posées c'est différent :D

Pièces jointes

• IMG_0946.jpg
    IMG_0946.jpg
    20.6 KB · Affichages: 112

Je crois que les ACUVUE 2 COLOURS sont aussi intégralement teintées dans la version "enhancers".

Tout à fait, et ce procédé les rend plus encore plus naturelles que les Freshlook Dimensions par exemple, qui ont la pupille claire si je ne dis pas de bêtises.

Bonjour les filles,

Lisbeth et Agnès, vous êtes superbes ! très instructive !
Désolée Agnès je viens de voir ta réponse sur ce forum pour le vismed, je vais prendre celui en gel.
Lisbeth tu me tentes bien avec les focus ! elles te vont bien ! mais avec les liens qu'Agnès m'a donné, les avis sur le confort de beaucoup d'entres vous j'hésite !!!

J'adore les couleurs, grise, hazel ( mais qui ne vire pas au vert) des couleurs qui peuvent passer naturelles sur moi ( je suis brunette et assez blanche, mais le vert sur moi ça fait trop fake, même si dans ma famille la couleur verte prône, ça ne me va pas du tout ! )

En tout cas merci, merci pour tous ces avis, ça NOUS aide beaucoup !

:youpi:C'EST PASSÉ AUX INFOS:youpi:

J'ai commandé les ADORE BITONE YELLOW et aussi les FOCUS SOFTCOLORS AQUA.

Rendez vous dans une dizaine de jours pour les photos !!!

je vends 1 paire de " lentilles illusions " grises annuelles, sans correction ( 50€) achetées chez mR lens ( 100 € ). à voir sur you tube.

Rania-Mahia a dit:
moi je prends pas le risque ! lol emballage fermé sinon nada !

Bonsoir je mincruste j'avoue LOL mais j'ai les yeux marron foncée mais pas noir et jaimerai tester des lentilles cosmetique mais pas de correction j'ai pas de problème de vu que me conseillerez vous comme couleur?

:oops: J'avais pas vu le +1 ! :kiss1: Rania !

BIENVENUE Rima,

Le + simple est que tu postes quelques photos en gros plan de tes yeux en lumière naturelle ... et aussi que tu lises le sujet, même s'il est long !!!!

Retour