Coucou !
Alors moi qui suis fan des lentilles de couleur je vais pouvoir vous donner un peu des conseils...
j'ai découvert il y a quelques mois que (bien que j'men doutais) que freshlook (la marque la plus populaire) avait le quasi-monopole des lentilles de couleur en europe.
Et c'est avec mes petites recherches de fouineuse (lol) que j'ai pu trouver des autres marques, et BEAUCOUP plus naturelles, qui n'ont rien à voir avec freshlook (moi même j'en ai porté alors)
La plupart des bonnes marques de lentilles de couleur sont brésiliennes, allez savoir pourquoi...
j'vous met quelques photos, et si ça vous intéresse j'vous enverrai les liens
Les meilleures pour moi sont: SOLOTICA et WAICON
Hop photos!
SOLOTICAS
Celles-ci sont les soloticas NATURAL COLORS (couleur "MEL") elle a les yeux marron très foncé
Celles-ci les soloticas HIDROCOR (couleur "MEL") (oeil gauche nu, oeil droit avec lentille)
La différence entre les 2 est uniquement le contour de l'iris (natural colors un contour plus foncé, hidrocor pas de contour, pour une couleur plus vibrante)
WAICON
Les vertes sur yeux marrons AVEC FLASH
(n'oubliez pas que la photo est prise de près, donc elles sont mieux en vrai
)
les même sans flash
D'autres waicon...(grises et vertes)
Vertes
Grises
Et pour celles qui recherchent un résultat plus "bleu électrique" comme notre Mythique Paris Hilton (qui elle-même porte des lentilles bleu)
Voici ses lentilles de contact (sachant qu'elle a les yeux vert/marron)
Elegance de CIBA VISION
Y'en a plein d'autres...