Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

je n'ai jamais mis de lentilles colorées,mais bon moi j'adore mes yeux marrons donc je n'ai pas envie d'essayer..

Coucou! Je voulais savoir si quelqu'un vendait des lentilles SOLOTICA sur MARSEILLE et ses villes alentour s'il vous plait (ou Paris, au pire)
Merci beaucoup!

Bonjour,
Je suis sur Toulouse et je vends des solotica hydrocor de couleur ice sans correction. Elles sont neuves. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail (lilikette31@hotmail.fr).

Bonjour Agnès

tres interreessant vos discution sur les lentilles de couleurs j aimerai savoir si vous avez recu vos soft colors evergreen et si vous avez des photos merci beaucoup

:welcome: SIBA !

Dans ce sujet "lentilles de couleur" et aussi peut-être + dans le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleur", il y a des photos tout au long de ces sujets.
Ce sont 2 "mines d'or" de renseignements !
Bonne lecture !

bonsoir N'ayant jamais porter de lentille j'aimerais savoir quoi comme lentille vous me conseilleierais je suis brune au yeux marron j'aimerais mettre du vert ou du bleu mais des couleur qui se voix quand meme et pas trop chere je suis sur marseille merci :D

7c6fb6269420597441a765891fd936f2.gif
MISSBELLA,

PORTER DES LENTILLES EST UN ACTE MÉDICAL.

Il est ESSENTIEL de consulter un ophtalmologiste qui te dira si tu peux porter des lentilles (ou pas), quel matériau tu peux porter, si tes yeux produisent assez de larmes. Le médecin prendra les mesures de tes yeux, (Dia, Bc, Cyl, Sph) et te fera faire des essais de matériaux différents pour voir celui qui convient le mieux.

Il t'expliquera comment poser les lentilles (dans le bon sens), comment les enlever, comment les entretenir, l'importance d'une hygiène rigoureuse des mains.

Tu n'es pas obligée de consulter, mais tu prends des risques non négligeables si tu ne le fais pas.

:welcome: SIBA !

Dans ce sujet "lentilles de couleur" et aussi peut-être + dans le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleur", il y a des photos tout au long de ces sujets.
Ce sont 2 "mines d'or" de renseignements !
Bonne lecture !
Merci !
je voulais juste savoir sur les lentilles de contact couleur focus soft colors

Elles sont certainement dans un des deux sujets.
J'en ai porté, j'ai posté des photos mais je ne sais plus dans quel sujet !

7c6fb6269420597441a765891fd936f2.gif
MISSBELLA,

PORTER DES LENTILLES EST UN ACTE MÉDICAL.

Il est ESSENTIEL de consulter un ophtalmologiste qui te dira si tu peux porter des lentilles (ou pas), quel matériau tu peux porter, si tes yeux produisent assez de larmes. Le médecin prendra les mesures de tes yeux, (Dia, Bc, Cyl, Sph) et te fera faire des essais de matériaux différents pour voir celui qui convient le mieux.

Il t'expliquera comment poser les lentilles (dans le bon sens), comment les enlever, comment les entretenir, l'importance d'une hygiène rigoureuse des mains.

Tu n'es pas obligée de consulter, mais tu prends des risques non négligeables si tu ne le fais pas.

merci bien des Renseignement je vais alor au plus vite voir un ophtaalmo car j'ai envie de porter des lentille de couleur :D:violin:

Bonne nuit jai bien lu jai les yeux ki pike mdr mais jai eu beaucoup d information et de conseils merci Agnes!

sms-sucks.gif

Je sais toujours pas si je fais erreur de commander les softcolors de ciba vision les vertes !!!:wub2:

Retour