Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SIBA !
Merci !SIBA !
Dans ce sujet "lentilles de couleur" et aussi peut-être + dans le sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleur", il y a des photos tout au long de ces sujets.
Ce sont 2 "mines d'or" de renseignements !
Bonne lecture !
MISSBELLA,![]()
PORTER DES LENTILLES EST UN ACTE MÉDICAL.
Il est ESSENTIEL de consulter un ophtalmologiste qui te dira si tu peux porter des lentilles (ou pas), quel matériau tu peux porter, si tes yeux produisent assez de larmes. Le médecin prendra les mesures de tes yeux, (Dia, Bc, Cyl, Sph) et te fera faire des essais de matériaux différents pour voir celui qui convient le mieux.
Il t'expliquera comment poser les lentilles (dans le bon sens), comment les enlever, comment les entretenir, l'importance d'une hygiène rigoureuse des mains.
Tu n'es pas obligée de consulter, mais tu prends des risques non négligeables si tu ne le fais pas.

Ah desolé pour les fautesBonne nuit jai bien lu j ai les yeux qui pique mdr mais jai eu beaucoup d information et de conseils merci Agnes!
![]()
Ce message s 'adressse a moi?si oui je peux te dire que j'ai les yeux marron clairIl faudra poster des photos de près de tes yeux en lumière naturelle.
On voit ça demain, OK ??