Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Pfffffffffffff, j'ai pas les yeux en face des trous, désolée !
Sidney, c'est absolument superbe !!
Les "mel" c'est ça ?

c'est les meilleur lentille du monde et encore la photo je l'ai prise de près donc en vrai je vous dit ca se voit pas du tout !!!
c'est les solotica mel effectivement.

Salut les filles !

Bien, ma chère Sidney, il faut d'autres photos !
Si tu pouvais mettre 1 photo des lentilles dans leur étui (donc sur fond blanc) ça permettrait de voir la couleur exacte.
Je veux dire en + de toutes les autres que tu vas poster !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance !!

je vais essayer de mettre une photo prise de près de mes solotica

Faites pas attention au makeup et au faux cil il s'agit de la collection tres vichy de makeup forever que je testai pour le boulot

j'aime d'amourrr mes solotica qui me font des yeux vert un peu glossy
MAGNIFIQUE!rien a dire

Tout dépend de la couleur que tu prend moi aussi j'ai les yeux noisettes comme toi et je prend aussi les colors blend avec contour.
Parfois je prends la couleur bleu azur ou vert foncée. Quand on s'y connait les gens reconnaissent que c des lentilles mais parfois y en a qui reconnaissent pas.
Sur la photo de mon profil j'ai des lentilles lol

[FONT='lucida grande',tahoma,verdana,arial,sans-serif]SIBA : merci c'est gentil :)

Moi j'ai 'tout ' testé en lentille je crois lol et seul les solotica sont naturelle (à mon gout bien sur)
je me demande si il existe d'autres lentilles aussi naturelle (je cherche je cherche).
[/FONT]

Bon aller les filles je passe le pas!! Vos nombreuses photos et commentaires ont finis par me convaincre :je vais me mettre aux lentilles aussi. J'ai pris rendez-vous chez mon ophtalmo pour fin novembre (oui c'est troooop long!)en espérant qu'il me dise que je peux en mettre *prie de tout son coeur* *o*. J'hésite entre les solotica mel ou ocre sanchant que j'ai les yeux marrons :D Qu'est ce que vous en dites??

Je penche pour les SOLOTICA© Natural Colors "ocre" mais ce serait mieux de mettre des photos qu'on voit ta couleur naturelle de près !

moi je conseil les mel qui font un joli vert naturel lol les gouts et les couleur hien mdrrr

voilà mes noeils pour vous donnez une idée:

dsc00381a.jpg

Sachant que je suis asiatique je ne veux pas un truc qui fasse trop "fake" :3-blink:

Bonsoir,

alors je voudrais soit un marron très clair voir miel, soit un gris vert mais qui fasse naturelle sur une asiatique (oui je sais c pas très crédible lol)

Le matériau est le "polymacon" pour 62% et un taux d'hydrophilie de 38%.

Il n'y a que ton ophtalmologiste qui pourra te dire si elles te conviendront ou non.

Retour