Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Le résultat est quand même bien plus joli en bitone qu'avec ces horribles dare qui mettent 5000 ans à arriver et font snakefake à des km.

1ère image : dare
2ème image : bitone

Pièces jointes

• IMG_1039.jpg
    IMG_1039.jpg
    43.4 KB · Affichages: 431
  • IMG_1053.jpg
    IMG_1053.jpg
    24.1 KB · Affichages: 289

DELPHINE, merci tout plein pour le :+1:, super sympa !

LISBETH, y a pas photo si j'ose dire ! Les "dare" font penser à certaines lentilles coréennes. En fait, il n'y a qu'une forte concentration de pigments sur le pourtour des lentilles, aucun dégradé, je n'aime pas moi non plus.
Par contre les BITONE ... miiiiaaaammmm !!:yeah2:
Merci pour le compliment ... même si tu exagères ! mes yeux n'ont rien d'exceptionnel !
Le VISMED gel est très hydratant, par contre je n'aime que moyennement la texture, un peu "collante" qui met assez longtemps à bien s'étaler. De préférence, j'utilise le Vismed "MULTI" ou AQUALARM u.p. ou BLINK CONTACTS ou AQUIFY Comfort Drops.

Salut, vous avez trouvé de bonnes promotions pour Noël pour les lentilles ?
Est-ce que vous trouvez que c'est une bonne idée cadeau ? En tout cas c'est pas cher ! J'ai envie d'en offrir à tout le monde pour aller plus vite hahaha

Désolée, mais NON ce n'est pas une bonne idée, pas du tout !

A moins que tu sois médecin ophtalmologiste, tu ne peux pas savoir si une personne peu porter des lentilles ou ne peut pas.

Il va falloir trouver d'autres idées de cadeaux !

Salut à toutes,
Ca y est j'ai ma prescription pour les lentilles, mon opthalmo m'a prescrit des air-optix, mais est-il possible de changer de marque car ils ne font pas de lentilles de couleurs dans leur gamme?
Mon ophtalmo m'a dit que j'avais un oeil qui s'adaptait bien au port des lentilles
mais sur ma prescription c'est marqué "...à la loi, cette prescription ne peut être modifier sans avis médicale"... quezaco?? J'ai beau travaillé en pharmacie je ne suis pas sûre de ce que cela peut bien vouloir dire...

mon opthalmo m'a prescrit des air-optix, mais est-il possible de changer de marque car ils ne font pas de lentilles de couleurs dans leur gamme?
La réponse viendra de ton ophtalmologiste. Tu aurais du lui demander lors de la consultation !!! Et surtout lui dire que tu voulais porter des lentilles de couleur !!!

"...à la loi, cette prescription ne peut être modifier sans avis médicale"... quezaco??
Ben ça me semble simple ! Aucune modification sans avis de ton ophtalmologiste !

Donc tu retournes le voir ......

Quelqu'un peut me dire svp si les solitica hidrocor mel sont vraiment naturel ?

Bonjour Manel,

Je viens de reçevoir les Solotica Hidrocor Ice que j'ai commandé le 8 décembre sur Lensmarketplace. J'ai testé quelques lentilles de couleur dans d'autres marques et je les trouve super naturelles! Par contre, qu'est-ce qu'elles sont épaisses en comparaison avec mes lentilles correctives Acuvue Advance! Mais une fois sur l'oeil, nickel! (j'avais très peur pour le rayon de courbure, j'avais déjà dû jeter une paire de bausch & Lomb comme çà car elles ne tenaient pas sur mon oeil..) On voit un léger voile mais qui disparaîtra les jours suivants comme pour la plupart des lentilles de couleurs. Voilà, je te mets quelques photos avant-après.

Bisous

Pièces jointes

• CIMG5323.jpg
    CIMG5323.jpg
    17.8 KB · Affichages: 227
  • CIMG5331.jpg
    CIMG5331.jpg
    20.2 KB · Affichages: 217
  • CIMG5332.jpg
    CIMG5332.jpg
    24.2 KB · Affichages: 257
Oui la 1ère photo c'est ma couleur naturelle.

Merci Brassavolla :) j'aime la couleur de mes yeux mais ils tirent plus vers le vert et je voulais changer un peu pour avoir du bleu clair. Par contre, les solotica hidrocor Ice étant blanches, quand je les porte, du coup çà éclairci ma couleur naturelle, j'ai donc du vert très clair, sur la photo ils sont légèrement plus bleus qu'en vrai. D'après vous, si je veux vraiment que çà fasse bleu clair (genre julie dans secret story l'année dernière pour celles qui ont vu) vu la couleur de mes yeux naturels, quelle couleur de solotica me faudrait-il? Je suis très satisfaite des miennes mais j'aimerais tester d'autres couleurs la prochaine fois tant qu'à faire ^^. Quelqu'un pourrais me dire si c'est bien 6 mois qu'on peux les porter?

Peut-être les "cristal" ? Va voir là :
www.sololens.com

mais les lentilles sont portées par des yeux noisettes SANS TRUCAGE.

Il y a aussi les ADORE BITONE AQUA ou BLUE. En page 150 du sujet "le + le - sur toutes les lentilles de couleur", je porte les aqua.

Retour