Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Le temps que je trouve mon appareil et je ferai des photos.
Je les ai acheté sur lensmarket parcontre je les ai reçu au bout d'un mois étant donné que j'ai une correction.
Il me semble qu'elles sont annuelles si quelqu'un peut me confirmer.
Après avoir testé plusieurs marques : les freshlook avec et sans contours, les solitica quartzo, les waicon grey, les fx rihanna et enfin ma dernière paire les solitica hidrocor mel.
Pour moi les meilleurs sont les solitica hidrocor mel même les fx n'ont font pas le poids étant donné qu'elles ont changé de couleur et que la couleur ne ressemble pas à la vidéo.

Solitica

Avant tout bonne année à tous et comme promis voici des photos des solitica hidrocor mel.

Pièces jointes

• IMG01047-20111231-1858.jpg
    IMG01047-20111231-1858.jpg
    45.1 KB · Affichages: 592
  • IMG01049-20111231-1859.jpg
    IMG01049-20111231-1859.jpg
    46.3 KB · Affichages: 434
dites les filles j'ai les yeux clairs (bleus) et j'aimerais les avoir soit vert, violet ou gris (j'ai pas de correction...) quelle marque dois je prendre?
merci!!:28-kiss:
au fait bonne année!!!!

Pièces jointes

• avant%201.jpg
    avant%201.jpg
    36.9 KB · Affichages: 284
merci Manel pour les photos, elles sont magnifiques
en aurais tu d'autres avec tes deux yeux en mm tps ?
finalement elles t'ont couté combien sur lensmarketplace ? il me semble qu'elles soient avec correction, non ?
sinon niveau confort, tu les trouves comment ?

merci pour ta réponse

à plus

MANEL, les "ocre" te vont à merveille, c'est magnifique ! Perso j'aurais peut-être préféré la version Natural Colors.

TICHA, avant d'acheter des lentilles, tu dois consulter un ophtalmologiste. Il va faire plusieurs tests pour savoir si tu peux porter des lentilles, quel matériau te conviendra. Après seulement tu pourras acheter !

bonjour, ce qui serait bien c'est que celle qui ont tester les lentilles de couleur puissent poster des photo avant après pour que l'on voit le resultats

ANGELIQUE, tout au long de ce sujet et de l'autre qui se nomme "le + le - sur toutes les lentilles de couleur", de multiples photos ont été postées.
Tu trouveras certainement ton bonheur !

Les lentilles de rihanna sont magnifique je me demande c'est quelle marque j'ai déjà prix les fx rihana mais ça ressemblait pas à ça.

Pièces jointes

• Rihanna-Photo[1].jpg
    Rihanna-Photo[1].jpg
    30 KB · Affichages: 10,699
Lol brassavolla tu es pas réveillée j'ai écrit juste au dessus que les fx rihana je les ai déjà et que c'est pas du tout la même couleur que la star rihanna.

Lol c pas grave brassavolla oui je pense tout simplement que la star rihanna les a customisé car je peux te garantir que se ne sont pas les FX rihana.

Retour