Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Quiporte des lentilles de couleur???

elle ne sont pas chere du tout moi j avais acheter mes lentilles 25 euro pour 1 mois et la c est 25 euro avec les frais d envoie pour la belgique pour 6 mois ca vaux le coup
le vendeur livre dans le monde entier

coucou

Personne ne peut répondre à propos des waicon ??

J'aimerai vraiment que paradisecarina me conseille ou quelqu'un d'autre.

Merci.

tu devrai regardé sur internet si personne a acheté les meme et a mi une foto de avn apré comm sa sa evite detr déssu car d foi avec les yeu marron on voi rien!!!

moi g comandé les waicon ninasky19 mai je les es pas encor recu tous se ke je peu dire c ki la lair super serieu et kil repon vite atte tes kestion pour se ki es de western unoin c un site assez fiable normalemen il i a jamai de probleme je me sui renseigner c un peu comm paypal

moi g comandé les waicon ninasky19 mai je les es pas encor recu tous se ke je peu dire c ki la lair super serieu et kil repon vite atte tes kestion pour se ki es de western unoin c un site assez fiable normalemen il i a jamai de probleme je me sui renseigner c un peu comm paypal

moi j' aime que payer par paypal , mais si tu peux faire intermediaire et que je te paie par paypal où cheque , on peut en discuter et ainsi faire commande groupée....
à reflechir!
Bisous

je ne connais pas ce genre de lentilles (waicon) desoler je saurai pas t aider mais renseigner toi via internet je pense que tu en saura un peux plus...
Louli tu en a deja porte toi des lentilles?

Ok, c'est pas grave. Sur internet il n' y a pratiquement rien dessus. C'est decevant.

J'ai trouvé ce site, c'est pas mal mais ce ne sont pas des waicon.

[DLMURL="http://www.customcontacts.com/contacts/cosmetic-lenses.html"]Custom Color Contacts - Cosmetic Lenses - Transform your appearance with prescription or nonprescription lenses in any color [/DLMURL]

moi c celle ke g commandé et jeles trouve trés joli dapré les photo apré c comm tou je les es pas recu lol mdr

Ok, c'est pas grave. Sur internet il n' y a pratiquement rien dessus. C'est decevant.

J'ai trouvé ce site, c'est pas mal mais ce ne sont pas des waicon.

Custom Color Contacts - Cosmetic Lenses - Transform your appearance with prescription or nonprescription lenses in any color
D apres ce que je viens de voir elle on l air super elle couvre bien on ne dirai pas que c est des lentille tu vois les yeux foncer et les yeux bleu apres on ne vois pas le brun
je les trouve bien

je ne connais pas ce genre de lentilles (waicon) desoler je saurai pas t aider mais renseigner toi via internet je pense que tu en saura un peux plus...
Louli tu en a deja porte toi des lentilles?

oui , j' avis les "excellence "vert emeraude et bleu clair ( c etit des annuelles) mais c etait sur prescription et j' ai la flemme d aller chez l ophtalmo m' en refaire prescrire......

Je ne comprends pas ton message

ben si tu les recois bien , moi comme j' aimerai pas payer par western union , si tu veux , tu pourrais , si tu en recommandes un jour , m' en commander pour moi et que je te paie via paypal ou cheque et tu me les envois
mais comme dis tout ca est à voir , simple proposition, suppositios , etc....
bisous

Retour