Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Ôh ça doit etre genant pour les couleur alors....Tiens moi au courrant quand tu les aurra, elles ont l'air super =)

Hello a tous, moi je porte des lentilles Freshlook colorblends grises.

Je me suis inscrite parceque j'ai vu que vous parliez de waicon et Solotica.

Les solotica m'interessent mais je ne sais pas ce que ça donne, déjà j'hesite entre le grafite (gris) et verde marine (turquoi) et détouré de noir autour ou pas.

Quelqu'un les à essayé et peux me le dire lequel parait le plus naturel?

Merci

je les ai brun trés foncé à la base

image_preview.php

Et voilà ce que ça donne avec les colorblends (ya le flash)
image_preview.php

C'est pour mon mariage qui es le 8 aout je voudrais en commander qui fasse bien clair et qui ressortent bien, les solotica me paraissent adaptées !

et bien moi je les attend toujours!! je les ai commandé le 31 mai !!!
le numero de suivit est valable pour le bresil , mes lentilles ont quittés le bresil le 09 juin en direction de la france et ensuite et bien je ne sais pas ou m'adresser pour me renseigner, je vais aller à la poste pour deamnder conseil et savoir comment ça se passe et comment suivre nos colis envoyé du bresil quand ceux-çi on quité le pays!!
bref voilà , si vous avez des infos la dessus je suis preneuse , merci

ha oui je ne sais plus qui en a commandé aussi chez viallure ici , les as tu reçut?? tu avais commandé avant moi en plus et ils disaient un délais de 20 jours en moyenne

Tu les à commandée chez viallure aussi?

et bien moi je les attend toujours!! je les ai commandé le 31 mai !!!
le numero de suivit est valable pour le bresil , mes lentilles ont quittés le bresil le 09 juin en direction de la france et ensuite et bien je ne sais pas ou m'adresser pour me renseigner, je vais aller à la poste pour deamnder conseil et savoir comment ça se passe et comment suivre nos colis envoyé du bresil quand ceux-çi on quité le pays!!
bref voilà , si vous avez des infos la dessus je suis preneuse , merci

ha oui je ne sais plus qui en a commandé aussi chez viallure ici , les as tu reçut?? tu avais commandé avant moi en plus et ils disaient un délais de 20 jours en moyenne

Oui, j'ai une question :
Dans l'annonce, ils disent Pack with 1 lens + 1 case for free.
Que cela veut'il dire ?
Mici beaucoup

je pense que c'est etuit en cadeau , tu sais les etuis pour les metre dedans la nuit

et oui chez viallure

c'est une boite pour ranger les lentilles à mon avis gratuite. Celles dans lesquelles tu met le produit + lentille

normalement viallure c'est 10 jours ouvrables donc 9 juin depart c'est correct + le mode que tu as choisit, moi je choisirais le plus cher car c'est urgent.

Au pire tu dois les avoir le 29 ou debut juin

Ah d'accord mais aussi non, le prix de la lentille c'est bien 39.9$ la lentille ou les deux ?

la lentille je croit car c'est pas les memes correctiosn pour chaques oeuils
donc tu doit avoir deux lentilles dans ton panier pour une paire voilà tu vas voir ça te demande droite ou gauche

mikahora , j'ai choisit le mode de paimentque l'on m'a proposé , je ne me rappelle pas avoir eu le choix , donc je vais bien voir j'attend encore lol mdr

c'est flamanda qui les a commandé aussi , je lui ai envoyé un mp pour savoir si elle les a reçut , bizare qu'elle soit pas passé nous dire ce qu'elle en pensait......

On attends avec impatience toutes les réponses car moi j'hésite entre honey et grafite pour les commander à la rentrée car là sa sert à rien car je part en vacances...

on peut choisir un mode de livraison aussi avant de choisir le mode de paiement

Coucou les filles j ai recu mes lentilles au bout de 25 jours !!!
elles sont magnifiques !! j ai pris mel et grafite je vous ferez une photo bientot !! :-)
bizzz

OH, trop bien. Tu as les yeux de quelles couleurs ?
J'attends avec impatience les photos !!!
Moi aussi je veux les graphite et les mel !

oooh j'ai hate de voir tes photos alors car dés que je recois ma cb visa je commande mais j'hesite encore et toujours entre hydrocor et hydrocharme !

ouais mais sur certaines photos j'ai vue que ça faisait un peu trop faux le cercle parfait sans dégradé ni rien et je me demande si les hydrocor ressortent pas mieux.

Enfait comme j'avais dit plus loin c'est pour mon mariage je voudrais que ça ressorte à fond pour les photos :p

Mais c'est vrai qu'hydrocharme ça pourrait peut etre donner encore mieux.

Ah le diléme mdr

Retour