Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

j'ai surtout vu sur le site viallure et sur youtube tu tapes solotica tout simplement, je pense prendre verde marine et ice

Oui, j'ai déjà vu tout ça (plutôt 2x qu'une:smile:). J'ador les ice. Mais moi c'est plutot les honey et graphite.

Mais grafite c'est gris aussi non ? mais plus foncé qu'ice ? Sinon f1amanda tu pourrais me dire combien tu as payée pour les 2 paires au total en € sur viallure car j'ai vue que c'est des R$ je sais pas si ça change quelque chose par rapport aux dollar ou pas oO

ouais moi je voudrais super clair :p

Par contre j'ai l'impression que les prix montent sur le site :/

oui je crois pas que c'etait ces prix là vite vite que j'ai ma cb lol j'ai peur de pas recevoir avant le 8 aout :x

Ah ouai, le 8 aout... Ba moi je ne peux pas les commander car je part en vacances le 10 juill et revient le 16 aout. Donc je vais rester avec mes petites lentilles freshlook grises que je dois recevoir jeudi. Mais j'aimererais les avoir pour la rentrer mais sa va faire 'short'.

ah ouais effectivement lol, moi je prendrais mode de livraison rapide je te dirais combien de temps ça aura mis ^^

d'accord, merci, moi je pense prendre le moins cher. Dans tous les cas, je pense ne pas étre déçue.

Hello à tous bon voilà j'ai commandée par paypal mes lentilles solotica aujourd'hui normalement je dois attendre 10 jours + 12 jours donc maxi 22 jours et je les ai.

J'ai au final commandé hydrocharme ice et hydrocharme verde marine

Super j'ai trouvé sur un forum étrangé pleins de photos de toutes les lentilles qui existent.

Oh tu peux me passer le lien stp ? merci :)

moi ca fait presque 3 ans que j'en porte quotiennement, je met les freshlook elle sont parfaite ! 20€ pour 1 mois ! MAGNIFIQUE je peux plus m'en passer !

J'ai les yeux marron, et je prend les vert amande. ca fait un belle effet on croi toujours quz c'est mes yeux naturel, car le vert se confon un peu avec le marron de mon oeil.

Moi aussi, idem que toi sauf que demain, je passe aux grises.
Voilà mes yeux :

Pièces jointes

• Diapositive1.jpg
    Diapositive1.jpg
    61.7 KB · Affichages: 208
  • SP_A0443.jpg
    SP_A0443.jpg
    36.8 KB · Affichages: 223

Oui j'aime bien ! je vien de voir sur ebay yen a des pas cher et c'est des anuelle ca vaux le coup

Retour