Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Moi, je ne peux pas car il faut que j'aille chez mon opticien car je suis myope. Donc il me faut la correction.

Moi non plus j'ai pas grande chose pour l'instant. j'esaye d'acheté au fur et à mesure.
Mais bon en atendan je li bien tout les techniques ... ca m'avance qaund meme.

non pas encore il me manque le primer .. :[ je vais en commander la. J'ai peur de ce que ca vadonner lol

Ok, y a pas de raison pour que ça n'aille pas. Moi en ce moment, ma préocupation, c'est surtout mon épilation, mes cheveux et mes yeux biensur =)

Si ya pas le primer la resine va se decoller lol :s
Moi aussi l'épilation et le bronzage aussi ! :d

J'espere chez moi hier il a fait HYPER chaud ojd c'est la plui :( mais bon j'ai le solarium à la maison je v me faire une petite seance, avec moderation car je sais que c'est trés dangereux. Mais bon je ne dépasse jms les 12 séance par an. :) je bronze trés vite :) lol

lol j'avoue que des moment je suis tenter à en faire 3 par semaine mais c un risque. C'est pas plus mal de pas en avoir lol :D

C'est toujours bien d'en avoir aussi ( j'ai l'impression qu'on est dans le hors sujet lol : mais c'est pas grave)

Aussi non, pour revenir au sujet principal, tu n'as jamais essayé les grises de freshlook ?

Voila mes lentilles sont commandées mais j'ai du faire un changement car trompée j'ai mis -4.5 au lieu de -3.75 (le fournisseur de mes precedentes lentilles c'etait trompé dans les boites et j'avais pas fait gaffe sauf que j'y vois flou depuis trois jours ><)... dooonc j'attends 20 jours je crois

j'ai commandé les mienne le 31 ami et je n'ai toujour rien à ce jour !!

Coucou les filles!!!!

allez sur le site viallure ils vendent des soloticas j en ai commandé 2 paires en hidrocor en mel (honey) et graphite
Des que vous etes sur la page cliquez sur le drapeau en anglais car cela sera deja plus simple pour comprendre et au niveau du paiement (indication de pays)
Cela fais une semaine que j ai commandé et l attente est d environ 20 jours donc je patiente et vous tiens au courante (ps: j en ai eu avec frais de ports 80 euros pour 2 paires annuels + correction)

Bisousss
alors toujours pas de nouvelle ??

Retour