lentilles solotica

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahelle
  • Date de début Date de début

mahelle

Nouveau Membre
coucou à tous et à toutes!!! alors voilà j'ai un petit soucis...je cherche depuis pas mal de temps à me procurer une paire de lentilles solotica mais le problème c'est que sur tous les sites qui en vendent il faut payer par paypal ou alors les seules CB acceptées sont les visa, mastercard etc
ayant une CB maestro, je me retrouve bloquée!!
Le site sololens, bien que les vendant plus cher, accepte les paiements par paypal mais aussi par chèques ou virements. Le hic, c'est que la vendeuse ne répond même pas à mes mails. Donc je ne me sens pas en confiance de lui envoyer un chèque de plus de 100euros. Alors je sollicite une personne sérieuse qui envisage de commander bientôt et qui pourrait prendre une paire en plus.
Je vous rembourse et évidement les frais de port sont à ma charge.
Si vous voyez une autre solution d'en acheter dites moi...
Merci beaucoup!!

Re : lentilles solotica

ATTENTION !! pas sololens! elle a arnaqué pas mal de monde et a chaque fois je récupère ses "clients"' qui se font arnaqués !!! franchement evite completement !!!

sinon moi ca fait 3 ans que j'en vend et je passe une commande mardi ou mercredi, si t'es intéressée, je te laisse mon adresse mail : solotica@live.fr

mais sololens franchement evite au maximum, j'ai du récupérer une dizaine de personnes qui pensaient que c'etait moi alors que non, donc j'ai expliqué que c'etait pas moi et que moi ca faisait plus longtemps que j'en vendais, qu'elle m'avait volé mon skyblog et que plusieurs personnes trouvaient mon adresse et me contactais en pensant que c'etait moi sololens, et au final ils me commandaient les lentilles et tentaient de récupérer leur argent de l'autre coté! beaucoup n'ont pas réussi et là bah ma copine a commandé sur le site pensant que c'etait moi aussi et quand elle s'est rendu compte avec le rib que sololens avait envoyé ce n'etait pas moi, elle a attendu de recevoir ses lentilles (j'etais a l'etranger a ce moment là) c'etait en mars dernier et vu qu'on habite la meme ville, on est allé la chercher et aujourd'hui on a récupérer son argent! donc attention a sololens !!

salut dis moi j ai cherché ton site mais je n ai rien trouvé. es ce que tu en vends toujours des soloticas??

un site officiel et sans passer par personne : lensmarketplace ;-)

bisous les filles

Retour