mahelle
Nouveau Membre
coucou à tous et à toutes!!! alors voilà j'ai un petit soucis...je cherche depuis pas mal de temps à me procurer une paire de lentilles solotica mais le problème c'est que sur tous les sites qui en vendent il faut payer par paypal ou alors les seules CB acceptées sont les visa, mastercard etc
ayant une CB maestro, je me retrouve bloquée!!
Le site sololens, bien que les vendant plus cher, accepte les paiements par paypal mais aussi par chèques ou virements. Le hic, c'est que la vendeuse ne répond même pas à mes mails. Donc je ne me sens pas en confiance de lui envoyer un chèque de plus de 100euros. Alors je sollicite une personne sérieuse qui envisage de commander bientôt et qui pourrait prendre une paire en plus.
Je vous rembourse et évidement les frais de port sont à ma charge.
Si vous voyez une autre solution d'en acheter dites moi...
Merci beaucoup!!
ayant une CB maestro, je me retrouve bloquée!!
Le site sololens, bien que les vendant plus cher, accepte les paiements par paypal mais aussi par chèques ou virements. Le hic, c'est que la vendeuse ne répond même pas à mes mails. Donc je ne me sens pas en confiance de lui envoyer un chèque de plus de 100euros. Alors je sollicite une personne sérieuse qui envisage de commander bientôt et qui pourrait prendre une paire en plus.
Je vous rembourse et évidement les frais de port sont à ma charge.
Si vous voyez une autre solution d'en acheter dites moi...
Merci beaucoup!!