lentilles sur www.sololens.com

lili68170

Membre Actif
Coucou tous le monde :) j'ai trouvé se lien sur un post mais depuis plus personne en a parlé! donc je viens a vous ^^ je n'ai jamais porté de lentilles et j'ai peur de ma lancé dans n'importe quoi.. je voulais savoir si l'une d'entre vous avez deja commandé sur se site ou si vous les avez deja essayé! www.sololens.com voila le site il y a des gens qui test les lentilles au debut ca a l'air convaincant! mais bon dsl pour le roman lol

Re : lentilles sur www.sololens.com

Bah déjà elles sont hyper chères par rapport aux Freshlook, et attention il y a différentes tailles pour les lentilles de couleurs.

Moi je n'ai jamais pu en mettre, du moins la taille standard, car le rond de couleur de la lentille se positionnait sur ma pupille, donc très gênant et tu vois flou du coup.

Bah déjà elles sont hyper chères par rapport aux Freshlook, et attention il y a différentes tailles pour les lentilles de couleurs.

Moi je n'ai jamais pu en mettre, du moins la taille standard, car le rond de couleur de la lentille se positionnait sur ma pupille, donc très gênant et tu vois flou du coup.

a oki merci :) tu aurais un site pour les freshlook?

Il y en a en grande surface, ''flash'' de mercurochrome je crois, sinon les freshlook se vendent chez l'opticien

Bonjour,

AVANT de porter des lentilles, il faut consulter un médecin ophtalmologiste qui fera des tests pour savoir si tes yeux peuvent supporter des lentilles, et lesquelles !

Retour