lentilles

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir tout l'monde:wavetowel2:
je voudrais essayer de mettre des lentilles de couleur par curiosité, par exemple voir mes yeux en bleu lol
j'en ai trouvé ici Soin Lentilles de Couleur Mascara LaGon Blush Turquoise en vente sur eBay fr fin le 06-Déc-07 22 41 47 Paris

mais je voulais un peu votre avis, si sur ebay c'est pas trop risqué pour des lentilles, celles la dure 60 jours. Et sinon apres il faut que j'achete où le produit dans lequel elles doivent trampées?

merciiii (j'y connais rien ^^ c'est juste que j'avais envi de tester...)

Re : lentilles

c'est pas plus risque sur ebay pour les lentilles ou pour autres chose.....

normalement, ce qui est "risqué", c''est d'essayer des lentilles sans les conseils d'un opticien (parceque les mettre et les retirer, c'est pas si simple) et y'a surtout des regles d'hygiene tres strictes qui sont souvent un êu mise des coté

je dirais que tu peux les acheter (ca vaut le coup pour le prix), mais surtout bien lire les precautions d'usage, ne pas hesiter a demander conseil a un opticien (en l'occurence, MOI :)) et de demmander a qqun que tu connais de te montrer a les mettre et les retirer

et SURTOUT, SURTOUT
-ne pas depasser les 60 jours (a compter du jours ou tu ouvres l'opercule danslesquelles elles se trouvent, que tu les porte ou pas)
-toujours bien se laver les mains avant et apres manipulation
-NE JAMAIS DORMIR AVEC (si tu le fait tu regretteras)
-ne pas lesiner sur le produit de nettoyage (que tu pourras trouver chez un opticien ou en pharmacie (entre 10 et 20€ le bidon pour 2mois)

voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas :)

merci tite_kitty51 je pense alors les acheter c'est sur que ca vaut le coup, j'ai déja appris une chose car je croyais que les 60jours etai seulement les jours où on les portes mais non ^^.
Quand je les aurais je pense que j'aurais surement quelques questions a te poser :wink2:
merci encore

coucou suis nouvelle..
je suis myope est j'ai toujours portée des lentilles de vue ainsi que cosmétique
2en1
c'est les FRESH LOOK color blend couleur vert amande..
c'est tres discret...
mais pour la marque je ne connais pas
je penses qu'elles se valent toutes ...
mais il faut avoir une hygiène irréprochables lors de la pose...
mois pas de problème mais certain font des allergies...
et aussi il faut une solution d'hydratation qui désinfecte et en même temps entretien les lentilles pendants le temps que tu ne les porte pas (la nuit)!!

voilà je peut te mettre un lien ..concernant ces lentilles...
mais en as ton le droit ???
bises

merci tite_kitty51 je pense alors les acheter c'est sur que ca vaut le coup, j'ai déja appris une chose car je croyais que les 60jours etai seulement les jours où on les portes mais non ^^.
Quand je les aurais je pense que j'aurais surement quelques questions a te poser :wink2:
merci encore
pas de soucis, n'hesite pas... mais par pitie, respecte bien ce que j'ai dis plus haut... autant eviter tout probleme.. les yeux, c'est precieux

logiquement faut passer un test chez l'ophtalmo avan de porter des lentille meme juste les lentille de couleur alors fait juste attention si tu suporte pas ne force surtout pas

par contre il propose pour 2€90 la boite L/R c'est chere ca sert a rien vu que quand tu achetera le produit de netoyage chez un optitien elle sera avec

logiquement faut passer un test chez l'ophtalmo avan de porter des lentille meme juste les lentille de couleur alors fait juste attention si tu suporte pas ne force surtout pas

par contre il propose pour 2€90 la boite L/R c'est chere ca sert a rien vu que quand tu achetera le produit de netoyage chez un optitien elle sera avec
sempre a tout a fait raison!!! :)

merci pour vos conseils, je vais voir alors il est ptet preferable que jaille d'abord chez l'opticien quand même...parce que deja que j'ai pas une super vue j'ai vraiment pas envi d'abîmer mes yeux avec ca :sad:

Coucou! Je voulais savoir si quelqu'un vendait des lentilles SOLOTICA sur MARSEILLE et ses villes alentour s'il vous plait (ou Paris, au pire)
Merci beaucoup!

Retour