lentilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l0r3tt3
  • Date de début Date de début
Re : lentilles

c'est un coup de main à prendre, les premières fois ne sont pas forcement simple, mais on s'habitue vite...
et si tu les met correctement, elles ne doivent meme pas se sentir, si tu as mal, c'est qu'il y a un problème quelque part ...

il faut bien suivre les instructions de stockage et de nettoyage...
il est vrai que certaine personne ne les supporte pas mais je pense que ça reste rare, c'est surtout les personnes qui ont une sècheresse oculaire, celle qui ont l'œil peu humide...
il faut quand même se méfier, ça reste un corps étranger dans l'œil, ce n'est pas anodin non plus....personnellement, j'avais quand même était faire un test lacrymal, chez un ophtalmo...je tiens à mes yeux...

il faut bien suivre les instructions de stockage et de nettoyage...
il est vrai que certaine personne ne les supporte pas mais je pense que ça reste rare, c'est surtout les personnes qui ont une sècheresse oculaire, celle qui ont l'œil peu humide...
il faut quand même se méfier, ça reste un corps étranger dans l'œil, ce n'est pas anodin non plus....personnellement, j'avais quand même était faire un test lacrymal, chez un ophtalmo...je tiens à mes yeux...
:43-clapping:tout a fait..... merci:worthy:

j'aimerai aussi essayer d'en porter mais j'ai peur d'avoir mal en les mettant... est ce que c'est simple à mettre, ca n'irrite pas les yeux ?

merci

Moi aussi au début j'avais peur d'avoir du mal a les mettre et enlever mais enfait pas du tout je trouve ca très simple, juste un pti peu plus de mal pour l'oeil gauche jsais pas pourquoi ^^
Et sinon juste quand je met des faux cils avant je galère un peu.

oui j'ai peur de m'irriter l'oeil mais j'aimerais bien essayer, je vais aller en acheter la semaine prochaine je pense,

tu les porte tous les jours ?
Oui tous les jours sauf quand je suis trèèès fatigué parce que la ca me fait mal aux yeux quand je les mets

Moi j'utilisais les grise pendant des années et en se moment j'utilise les vertes amandes, et franchement je prefere les verte qui font beucoup plus naturelles que les grises!

les colors blend sont super! perso j'adore! très naturelles ^^ là je fais un pose pas de lentilles en ce moment ^^

a aprtir du moment ou tu respecte les precautions d'hygiene et de temps de port, y'a pas de raison que ca abime les yeux

c'est pas forcement eviodent de mettre des lentilles!!! c'est pour ca qu'iil vaut mieux se faire aider d'un otpicien :)

c'est la premiere fois que c'est la plus difficile... inconsciemment, c'est pas forcement facile de se toucher les yeux... mais rassure toi, ca fait pas mal du tout, la lentille protege ton oeil!!! et essye de toucher la partie blanche de ton oeil, ca fait pas mal dut out!!! par contre, la parttie coloree c'est douloureux.....
c'est normal que tu ais le reflexe de fermer l'oeil... mais ca passera au fur et a mesure!!

le truc, c'est qu'une fois que la lentille touche l'oeil, il faut boiuger l'oeil de droite a gauche, qu'elle se place bien, et seulement ensuite tu peux cligner, mais doucement...

le plus dur est de bien maintenir les paupieres ouvertes, perso, je tiens les cils de la paupiere superieure avec la main gauche, et avec le majeur de la main droite, je baisse la paupiere inferieure....

et etre bien positionnée est important, met toi sur une table, ave un miroir face a toi, inclinable de preference.... et persiste....
sinon, passe me voir:ayalou:

c'est souvent plus facile a retirer qu'a mettre :)
il suffit de la pincer avec la "pulpe" des doigts (pouce et index) (les ongles longs sont a eviter, bien sur) ;)

Retour