M
mademoiselle.laura
Guest
Re bonjour les filles, pour un gel de construction rosé, vaut mieux un clear ou a effet laiteux? quelle est la difference?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le clear est transparent et le laiteux est plus 'opaque' ...
ça dépend de ce que tu veux avoir comme 'rendu' moi j'utilise les 2.
ça dépend de ce que j ai envie ... et mes clientes aussi ...
coucou moi j'utilise un laiteux pour les french blanches et un clear pour les french foncées parce que le laiteux a tendance a ternir les couleurs foncées bisous
non ce n'est pas comme un couvrant un couvrant est complètement opaque,le laiteux cache un peu les imperfections de l'ongle mais c'est très leger..moi j'ai les 2,je trouve que ca fait ressortir la french blanche et ca unifie un peu la plaque bisousah d accord donc je serai mieux a prendre le clear, mais le laiteux alors c est comme un gel couvrant ...
merci de ta reponse, bisous
non ce n'est pas comme un couvrant un couvrant est complètement opaque,le laiteux cache un peu les imperfections de l'ongle mais c'est très leger..moi j'ai les 2,je trouve que ca fait ressortir la french blanche et ca unifie un peu la plaque bisous
C'est le constuctor ce pot?je crois que dans ma galerie ce sont toutes avec un clear en voila une avec le laiteux bisous
fais pas attention a la pose c'est une pose que j'ai faite en formation il y a un an,on voit bien l'effet laiteux et je te met aussi le gel dans le pot bisous
oui c'est le constructor et il est bien laiteux lolC'est le constuctor ce pot?
Si oui il est tout sauf laiteux apres la catalysation.
Le laiteux de l'onglerie c'est le confort pink il sert a maquiller la plaque.