lequel choisir un laiteux ou clear?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mademoiselle.laura

Guest
Re bonjour les filles, pour un gel de construction rosé, vaut mieux un clear ou a effet laiteux? quelle est la difference?

Re : lequel choisir un laiteux ou clear?

le clear est transparent et le laiteux est plus 'opaque' ...
ça dépend de ce que tu veux avoir comme 'rendu' moi j'utilise les 2.
ça dépend de ce que j ai envie ... et mes clientes aussi ...

le clear est transparent et le laiteux est plus 'opaque' ...
ça dépend de ce que tu veux avoir comme 'rendu' moi j'utilise les 2.
ça dépend de ce que j ai envie ... et mes clientes aussi ...

merci de ta reponse veromdg, en faite je vois pas ce que ca donne comme resultat aurais tu une pose avec le clear et avec le laiteux???!

coucou moi j'utilise un laiteux pour les french blanches et un clear pour les french foncées parce que le laiteux a tendance a ternir les couleurs foncées bisous

coucou moi j'utilise un laiteux pour les french blanches et un clear pour les french foncées parce que le laiteux a tendance a ternir les couleurs foncées bisous

ah d accord donc je serai mieux a prendre le clear, mais le laiteux alors c est comme un gel couvrant ...
merci de ta reponse, bisous

ah d accord donc je serai mieux a prendre le clear, mais le laiteux alors c est comme un gel couvrant ...
merci de ta reponse, bisous
non ce n'est pas comme un couvrant un couvrant est complètement opaque,le laiteux cache un peu les imperfections de l'ongle mais c'est très leger..moi j'ai les 2,je trouve que ca fait ressortir la french blanche et ca unifie un peu la plaque bisous

non ce n'est pas comme un couvrant un couvrant est complètement opaque,le laiteux cache un peu les imperfections de l'ongle mais c'est très leger..moi j'ai les 2,je trouve que ca fait ressortir la french blanche et ca unifie un peu la plaque bisous

d accord dans ta gallerie tu as des poses avec le gel clear et celui laiteux ???

je crois que dans ma galerie ce sont toutes avec un clear en voila une avec le laiteux bisous

fais pas attention a la pose c'est une pose que j'ai faite en formation il y a un an,on voit bien l'effet laiteux et je te met aussi le gel dans le pot bisous

Pièces jointes

• construct rose.jpg
    construct rose.jpg
    23.5 KB · Affichages: 93
  • maman 5aout07 (1).jpg
    maman 5aout07 (1).jpg
    52.9 KB · Affichages: 104

ah oui je vois maintenant je le trouve tres bien !!!! j ai fais mon choix allez hop ! merci beaucoup sylvia c est adorable !

je crois que dans ma galerie ce sont toutes avec un clear en voila une avec le laiteux bisous

fais pas attention a la pose c'est une pose que j'ai faite en formation il y a un an,on voit bien l'effet laiteux et je te met aussi le gel dans le pot bisous
C'est le constuctor ce pot?
Si oui il est tout sauf laiteux apres la catalysation.
Le laiteux de l'onglerie c'est le confort pink il sert a maquiller la plaque.

tu peux en trouver partout moi je parlais de celui de nail euro discount qui est peu cher !

perso, comme je fais jamais de french blanche, je ne jure que pour le gel clear!!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour