lequel choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachela
  • Date de début Date de début
Re : lequel choisir?

je te conseille le rydnails non pas que l'un soit meilleur au niveau de la qualité mais dans le kit rydnail tu a du gel mask ce qui est très utile et du dissou-tip chose indispensable pour une débutante.

ok merci sinon est ce qu il manque quelque chose dans ce kit ou est ce que vous connaissez un kit plus complet? merci de la réponse :)

Ba c'est à dire qu'il y a plein de kit plus complet mais ça c'est logique. Tout dépend du prix que tu veut mette. Moi j'utilise la marque c'nails j'avais pris le kit à 190 euros.
J'avais aussi acheter une ponceuse, un aspirateur, un trolley et des tonnes de déco et gels couleurs. Donc voila tout dépend de tes moyens.

A pars les gels d'ebay a a eviter et les gels peggy sage que je trouve nulle le reste c'est globalement pareil.

ok merci pour la reponse... encore une tite question^^ le primer et le top coat sont "obligatoire" ou c est du "plus" pour la tenu?

Ah ba comme en formation on utilisais du dissous tips tout le temps cela me semblais normal Une capsule mal collé c'était obligatoirement dissous_tip.

ok merci pour la reponse... encore une tite question^^ le primer et le top coat sont "obligatoire" ou c est du "plus" pour la tenu?
Euh primer cela dépend de la marque avec certaines c'est obligatoire et d'autre pas. Le top coat c'est comme un gel de finition sauf que tu peut l'utiliser au dessus d'un vernis et que cela s'enleve au dissolvant ( du moins celui que j'ai)

Non, le dissous tips n'est pas indispensable, car si tu en mets trop, l'ongle devient "poreux", gorgé de liquide et la pose ne tiendra pas
Le mieux est la lime et l'huile de coude!
Le primer sert à créer l'adhérence, mais selon les marques tu le remplaces par du nail prepare et du gel de base en fine couche
Chaque marque sn protocole

donc que j achete l un ou l autre il faut que j achete en plus le primer et le top coat? y a t il d autre produit auquel il faut que je pense?

Non, avec mes gels pas besoin de primer
Et tu as une finition donc pas besoin de top coat non plus
Pour le cover dont elle te parlait, tu peux juste le rajouter.
J'ai regardé le kit des Rydnails et très franchement tu peux y aller il est très complet pour le prix, étant donné qu'il est en promotion!

merci pour les infos.. le kit rydnails monte a presque 100e avec tva et frais de port donc je vais prendre le kit de flynails... a part les cotons je n ai donc besoin de rien d autre?

moi je dirai pren le - cher puisque niveau qualité je pense ke les 2 se valent

Retour