Lissage Brésilien Lequel choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début

Sdq_

Membre Populaire
Bonjour!

J'aimerais que vous m'aidiez à choisir un lissage à faire chez moi en fonction de mes cheveux. Donc à la base j'ai les cheveux très très bouclés, un peu crépus de type maghrébin. J'ai déjà fait plusieurs lissages japonais, donc mes longueurs sont lisses mais c'est très sec aux pointes. Mes racines non "japonisées" sont assez longues. Il me faudrait donc un lissage qui détende bien mes racines et qui soigne bien mais priorité au lissage (je ferai un soin fiberceutic si c'est encore trop sec après).
J'ai une autre question: j'ai lu que pour que le lissage brésilien lisse bien les cheveux bouclés, il fallait d'abord faire un brushing avec la brosse ronde puis passer les plaques, c'est vrai?

Merci à vous!

salut sdq alors moi j'ai testé le hgs , il m'a super bien lissé les cheveux et pas mal nourrit aussi, ils étaient très secs et cassants, ca a bien réparé, très satisfaite pourma part sinon j'ai fais l'arabian à une amie et ca lui à pas mal détendu le cheveu, le résultat était top après il faut voir dans le temps, sinon il y en a pleins d'autre qui ont l'air pas mal pour ton type de cheveux il me semble que le dream hair est pas mal, perlette avait ouvert un post sur ce lissage et avait l'air d'en etre satisfaite , il faudrait remonter le post

attends tout de meme l'avis des pros, je suis sure qu'elle viendront te donner de bons conseils pour choisir ton lissage, les pros si vous passez par là...:)

Merci de ta réponse. Concernant le hgs il me semble que le sans formol est vraiment nul et celui avec interdit non?

appremment il y en a un avec une nouvelle formule si je ne me trompe pas, je suis pas très sur de moi mais je pense que tu auras des réponses d'autres filles:)

Retour