Lissage Brésilien lequel choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bon, les filles j'ai parcouru le forum et je ne sais toujours pas quel lissage prendre, le lissage arabian and co (fruity, etc) ne me donne pas envie, le magicliss pas convaincue , alors il reste quoi? sans faire de pub et juste votre avis!!

kathy-34- a dit:
bon, les filles j'ai parcouru le forum et je ne sais toujours pas quel lissage prendre, le lissage arabian and co (fruity, etc) ne me donne pas envie, le magicliss pas convaincue , alors il reste quoi? sans faire de pub et juste votre avis!!

salut!!

ben il reste hair go straight (hgs) , dream hair, natt, capil liss, nanokeratin system (nks)

merci pour ta réponse lalie, mais j'y connais rien du tout en lissage, et j'ai les cheveux décolorés et secs donc lequel est le mieux, bien sur sans faire de pub et juste ton avis!;)

kathy-34- a dit:
merci pour ta réponse lalie, mais j'y connais rien du tout en lissage, et j'ai les cheveux décolorés et secs donc lequel est le mieux, bien sur sans faire de pub et juste ton avis!;)

moi je nai essayé que le dream hair, donc c'est pas facile de te conseiller! tes cheveux sont frisés, ondulés, lisses?

j'ai les cheveux ondulés et qui mousse , ils sont poreux avec les décos

J ai les cheveux décoloré aussi j ai fait le cacao de LI j'avais fait un post dessus.
Sinon le kerabest a l air de donner de bon résultat également...

kathy-34- a dit:
j'ai les cheveux ondulés et qui mousse , ils sont poreux avec les décos

apparement tu as surtout besoin du côté soin!! peut être que le nks te conviendrait bien car dapres ce que j'ai lu il repare bien. par contre niveau lissage il est moyen.

sinon, nanime qui a utilisé le hgs a eu de bons résultats en soin et en lissage

Retour