julienail's
coiffeuse a domicile
coucou les filles je voudrais savoir vos impressions pour m aider a prendre une decision et surtout savoir comment ce passe les cours par correspondance????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les ecoles à distance c'est clairement 99% de travail personnel et 1% l'ecole donc si tu te sens pas autonome c'est sûr c'est pas pour toi les ecole à distance.
(je suis chez Karis ya du bon du mauvais mais ca c'est le credo de la vie; pour ma part j'ai pas trop eu de soucis mais faut savoir se cravacher tout seul)
que se soit à distance ou non dans les 2 cas c'est chere, un peu moins pour les ecoles a distance...
karis formation est bien j ai preparée mon cap esthetique avec eux en 2ans et aucun soucis !!!! Ne cassez pas les ecoles chacun a ses avis !!!!!!
coucou
moi jai racheté des cours educatel a quelqu'un, cest 10fois moins cher et c'est faisable en y ajoutant de la pratique et meme les livres esthetique tome 1 ET 2 et le precis d'esthetique
pas besoin de s'inscrire en ecole
biz[/QUoui ca peux etre bien aussi mais comment as tu fait pour la pratique???tu as appris comment?
ya des semaine de regroupement pratique chez karis.
Dans le forfait de karis il propose 1 semaine inclus si tu veux pas la faire oublie pas de le preciser comme ça tu payera moins. (ca t'economisera quand meme presque 500 euro.)[/QUO
ok et au niveau pratique comment ca ce passe?tu apprends comment car il me semble que educatel donne des dvd je crois![]()