les énigmes de christophe

Re : les énigmes de christophe

En fait faut qu tu traduise picsou dans chaque langue je cois et qu'ensuite tu prenne la lettre de l'emplacement de chaque numéro !
Me semble ! :ayalou:

moi me suis pas cassé la tete j'ai vu picsou et les drapeaux j'ai pensé eurodisney

lol et hop c'etait bon "disney"

Je suis à la 21 et je bug !
Bien pour ma soirée !
La suite demain !!

J'ai trouvé !
C'est dingue : à chaque fois que je post un message ici, je trouve la réponse en quelques secondes ensuite, alors que je cherche depuis 10 ou 15 minutes !!!
Ca fait peur quand même...:hmmm:

J'ai trouvé !
C'est dingue : à chaque fois que je post un message ici, je trouve la réponse en quelques secondes ensuite, alors que je cherche depuis 10 ou 15 minutes !!!
Ca fait peur quand même...:hmmm:
post direct ici alors , ça t'eviteras de chercher trop longtemps :ayalou:

moi je tente la 70

certaines te bloques pendant un temps fou et d'autres sont hyper faciles lol heureusement mdr

Allé, moi je vais au dodo, arrivée à la 33 c'est bien pour ce soir !
Bonne nuit les filles !!!

coucou les filles
moi je reprends auj enfin j essaie je bloque a la ENIGME 025
quelqu un peut m aider ?
Biz

celle-ci est très simple, j'ai tapé "200 000 m3 de volume intérieur " dans google et j'ai tout de suite eu le nom de l'édifice et sa ville (tu n'as plus qu'à trouver le département correspondant à la ville !

coucou les filles
besoin d'aideeeee!! pour la 88: le point commun entre de gaulle, john wayne, kennedy et armstrong!!
j'en peux plus de le chercher celui la please un coup de main avant de me claquer la tete dans le mur!

Retour