les étapes : tous les produits

lilouchka

Nouveau Membre
bonjour,

pourriez-vous me redire dans quel ordre mettre les produits ?

je pose le tip, puis cleaner. et ensuite ??? je sais qu'on fini par le gel de finition comme l'indique son nom. mais au milieu, je suis un peu perdue car sur une notice que j'ai, il ne faut pas mettre de primer sur les tips...

merci

Re : les étapes : tous les produits

le gel de construction, est-ce le gel rose french ?
si j'ai oublié de mettre du primer sur l'ongle naturel, çà abime l'ongle ??

dépolis le reste de l ongle pour ne pas sentir la difference entre ta french et le reste de l ongle et coche de finition. J espere que ça t aidera

ton primer ca dépend si il est acide ou pas il me semble, si il est acide que sur ongle naturel sinon tu peu le mettre sur le tips aussi, ensuite tu fais:
- gel de base, catalyse deux min (cleaner sur gel)
- ta french (doigt par doigt pour eviter que ca coule), catalyse deux min mais pas de cleaner cette fois!!!
- ton gel de construction,(sans oublier de faire le bombé),catalyse deux min+cleaner puis tu limes un peu pour lisser le gel et faire les //
- et ton gel de finition

Maintenant je ne suis pas une pro, et j'ai pas fais de formation mais je crois d'aprés tout ce que j'ai pu lire ici que c'est la bonne méthode, en tout cas si c'est pas le cas n'hesitez pas a me le dire lol

je ne comprends pas ce que tout le monde appelle gel de construction. j'ai acheté un kit chez ongle24, et cela ne s'appelle pas comme çà !
est-ce le gel rose transparent de la french ???

bonjour
voici le protocole a suivre

1 desinfecter
2 prepa de l'ongle (cuticule, limer bloc banc depoussierer)
3 nail prep (pas obligatoire mais recommandé)
4 coller les capsules les couper limer la demarcation et polir la capsule dépoussiere
5 primer alors si primer acide que sur l'ongle si non acide sur le tips aussi
6 gel de base catalyser PAS DEGRAISSER
7 french catalyser PAS DEGRAISSER
8 construction une fin couche puis direct une boule pour faire le bombé catalyser dégraisser
9 limer et donner forme bien limer les // bloc blanc depoussierer
10 finition degraisser sauf si c un gel sans residu

voila

si le gel rose après la french, on m'a dit plus haut :
6 gel de base catalyser PAS DEGRAISSER
7 french catalyser PAS DEGRAISSER

à quoi correpond le gel de base ???

le gel de base te sert d'accroche pour ta french et construction tu met une fine couche sans dégraisser ca permet de faire tenir ta french etc.....

Retour