les étapes : tous les produits

Re : les étapes : tous les produits

non on ne degraisse pas toujours en general juste apres la construction et la finition.

c'est sur le forum que j'ai tout appris au debut et la formation c la meme chose

voila j'espere que ca vous a aidés bises

j ai fait une pose chablon la semaine derniere et la totalité d un ongle s est décolé je ne comprends pas pourquoi

je repousse bien les cuticules et a la pose j y fais attention, je prepare bien l ongle, dépolis, primer etc... je ne voie pas ce qui cloche

explique en detail ta pose aux chablons comme le protocole que j'ai mis plus haut mais pour chablon ok comme ca je verrai plus clair et si je sais t'aider je le ferai

ok
je repousse les cuticules, dépolis, primer, application du chablon, 1 er pose de gel pour donner une forme, catalyse,degresse,construction + bombé ,catalys+degresse, frech+cata, gel finition (j utilise un monophase pour le tout

ok pour le monophase, mais fais la french avant la construction et ne pas dégraisser entre base french frech construction et pour la forme moi je met 2 couche avant de retirer mon chablon et je catalyse 1 min en dessous du doigt voila

je me suis permise de te mettre dans mes amis pour te retrouver facilement. encore merci tu es la seule à m avoir aidée
bonne journée bizzz
:30-niceeyes:

Retour